“Un excellent moment”
Avis sur Ô Delices Mets

Ô Delices Mets
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Maubec
Options : Terrasse, Réservations
Description : Petit Restaurant De Cuisine Provençale Et De Saison Cuisine Exclusivement Préparée Maison De La Sauce De Salade Aux Desserts Le Nombre De Couverts Est Limite A Chaque Service C Est Pourquoi Il Est Préférable De Réserver Les Plats Sont Prépares Tous Les Jours Et Certains Demandant Une Longue Préparation Et Cuisson Peuvent Venir A Manquer Mais Nous Vous Proposerons Toujours Une Alternative
Gordes, France
“Un excellent moment”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Le charme de l'authentique, une cuisine maison et des patrons qui sortent de l'ordinaire.

A conseiller à ceux qui ont envie de changement.

Cabrieres-d'Avignon, France
“1ere fois”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Et sûrement pas la dernière. Un repas entre amis (dont un restaurateur qui n'en revenait pas) un dimanche soir de septembre et tout le monde à été emballé par la cuisine,la qualité, le service , l'accueil ....
A recommander vivement.
Vous méritez d'être connus.

Bernard

Gordes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un agréable repas simple trés bon et abordable qui permet aus familles de pourvoir se retrouver au restaurant”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Adresse à retenir pour de futurs repas en amoureux ou en famille. On vient simplement et l'on s'en va heureux.

• Visité en septembre 2013
“La cuisine traditionnelle sans le côté superficiel!”
Avis écrit le 25 août 2013

Manger de bonnes choses sans payer trop cher c'est possible. Il n'y a pas que des restaurants hors de Prix dans le luberon, boubou et jean-yves nous permettent de bien manger dans un cadre sympat et convivial des gens formidables qui gagnent à être conu tout comme le centre du village de maubec.

• Visité en juillet 2013
Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci de votre commentaire Papille 84 je suis heureuse que mon modeste
établissement vous plaise surtout mes plats, malgré le peu de choix que je vous offre
mais c'est toujours dans l'esprit d'avoir de la qualité et de la fraîcheur
merci encore et bonne journée à vous à bientôt peut être, faîtes vous connaître et nous vous
offrirons l'apéritif en remerciement
à bientôt
Dominique dite Boubou

Les voyageurs ayant consulté Ô Delices Mets ont aussi consulté

Maubec, Luberon
Beaumettes, Gordes

Coustellet, Luberon

Vous connaissez Ô Delices Mets ?