“EXCELLENTE MAISON”
Avis sur Ô Delices Mets

Ô Delices Mets
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Maubec
Options : Terrasse, Réservations
Description : PETIT RESTAURANT DE CUISINE PROVENÇALE ET DE SAISON CUISINE EXCLUSIVEMENT PRÉPARÉE MAISON DE LA SAUCE DE SALADE AUX DESSERTS LE NOMBRE DE COUVERTS EST LIMITE A CHAQUE SERVICE C EST POURQUOI IL EST PRÉFÉRABLE DE RÉSERVER LES PLATS SONT PRÉPARES TOUS LES JOURS ET CERTAINS DEMANDANT UNE LONGUE PRÉPARATION ET CUISSON PEUVENT VENIR A MANQUER MAIS NOUS VOUS PROPOSERONS TOUJOURS UNE ALTERNATIVE
Rustrel, France
“EXCELLENTE MAISON”
Avis écrit le 27 mai 2014

Belle équipe tant en cuisine qu'en salle!! des menus ou carte merveilleux et inventifs avec des personnes qui aiment leur métier et respectent surtout leurs clients! Bravo ne changez rien

• Visité en avril 2014
Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
bonjour
je vous remercie de votre gentil commentaire j'en ai éte très contente et cela m'a remonté un peu le moral car je venais juste de perdre mon papa de façon subite et je pense avoir été moins agréable que d'habitude et c'est pour cela aussi que j'ai mis autant de temps à vous répondre
bon été et bonnes vacances quand elles seront là pour vous
dominique

Avignon, France
“simple, bon et abordable”
Avis écrit le 25 mai 2014

tout est dans le titre, un petit restaurant au cœur du village, cuisine simple mais bonne, tout a l'air fait maison, prix très correct, petite terrasse ombragée... bref très chouette, notre mamé était très contente de ce repas en famille...

• Visité en mai 2014
bonjour et toutes mes excuses pour vous répondre aussi longtemps après votre passage mais ce jour fût un jour à marquer d'une pierre noire car j'ai appris lors de ce service le décès subit de mon papa aussi j'ai quelque peu été déboussolée et je ne pense pas avoir été à 100% de mes capacités et surtout c'est une amie et mon mari qui ont terminé le service
par contre je vous remercie de ce gentil commentaire et vous souhaite un bon été
à bientôt peut être
Gordes, France
“Un excellent moment”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Le charme de l'authentique, une cuisine maison et des patrons qui sortent de l'ordinaire.

A conseiller à ceux qui ont envie de changement.

Cabrieres-d'Avignon, France
“1ere fois”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Et sûrement pas la dernière. Un repas entre amis (dont un restaurateur qui n'en revenait pas) un dimanche soir de septembre et tout le monde à été emballé par la cuisine,la qualité, le service , l'accueil ....
A recommander vivement.
Vous méritez d'être connus.

Bernard

Gordes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un agréable repas simple trés bon et abordable qui permet aus familles de pourvoir se retrouver au restaurant”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Adresse à retenir pour de futurs repas en amoureux ou en famille. On vient simplement et l'on s'en va heureux.

Les voyageurs ayant consulté Ô Delices Mets ont aussi consulté

Maubec, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Ô Delices Mets ?