“Extraordinaire”
Avis sur Ô Delices Mets

Ô Delices Mets
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Maubec
Options : Terrasse, Réservations
Description : Petit Restaurant De Cuisine Provençale Et De Saison Cuisine Exclusivement Préparée Maison De La Sauce De Salade Aux Desserts Le Nombre De Couverts Est Limite A Chaque Service C Est Pourquoi Il Est Préférable De Réserver Les Plats Sont Prépares Tous Les Jours Et Certains Demandant Une Longue Préparation Et Cuisson Peuvent Venir A Manquer Mais Nous Vous Proposerons Toujours Une Alternative
Avis publié : 23 juin 2014

Ce petit restaurant ne paie pas de mine, mais quel bonheur quand vous décidez de vous asseoir pour diner. Tout d'abord, l'accueil des propriétaires ne vous laissera pas indifférent, puis viennent ensuite les plats et là vous êtes au paradis. Après le plaisir des yeux, c'est le plaisir de la bouche. Tout est simplement excellent. Et quelle honnêteté. J'avais pris un menu à 23€ et mon mari un menu à 31€ quand la note arrive nous réglons sans vérifier la note. Le lendemain matin nous voyons la propriétaire qui s'était déplacée à l'hôtel tout proche où nous logions pour nous rembourser un trop perçu. En effet elle nous indique avoir compté 2 menus à 31€. Connaissez vous aujourd'hui des personnes qui viennent vous voir pour vous rembourser quoique ce soit...

Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Bonjour
je vous remercie de votre très gentil commentaire je suis très touchée et en ce qui concerne
le trop perçu c'est tout à fait normal j'ai fait une bétise par contre cela aurait dans l'autre sens je ne me serais pas permise de vous demander le manque là cela aurait été tant pis pour moi
j'espère que votre séjour dans le Luberon s'est bien passé et que la nuit dans les arbres fût agréable
en tout cas je vous souhaite une excellente journée
dominique

Avis publié : 27 mai 2014

Belle équipe tant en cuisine qu'en salle!! des menus ou carte merveilleux et inventifs avec des personnes qui aiment leur métier et respectent surtout leurs clients! Bravo ne changez rien

Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

bonjour
je vous remercie de votre gentil commentaire j'en ai éte très contente et cela m'a remonté un peu le moral car je venais juste de perdre mon papa de façon subite et je pense avoir été moins agréable que d'habitude et c'est pour cela aussi que j'ai mis autant de temps à vous répondre
bon été et bonnes vacances quand elles seront là pour vous
dominique

Avis publié : 25 mai 2014

tout est dans le titre, un petit restaurant au cœur du village, cuisine simple mais bonne, tout a l'air fait maison, prix très correct, petite terrasse ombragée... bref très chouette, notre mamé était très contente de ce repas en famille...

bonjour et toutes mes excuses pour vous répondre aussi longtemps après votre passage mais ce jour fût un jour à marquer d'une pierre noire car j'ai appris lors de ce service le décès subit de mon papa aussi j'ai quelque peu été déboussolée et je ne pense pas avoir été à 100% de mes capacités et surtout c'est une amie et mon mari qui ont terminé le service
par contre je vous remercie de ce gentil commentaire et vous souhaite un bon été
à bientôt peut être

Avis publié : 17 octobre 2013

Le charme de l'authentique, une cuisine maison et des patrons qui sortent de l'ordinaire.

A conseiller à ceux qui ont envie de changement.

Avis publié : 29 septembre 2013

Et sûrement pas la dernière. Un repas entre amis (dont un restaurateur qui n'en revenait pas) un dimanche soir de septembre et tout le monde à été emballé par la cuisine,la qualité, le service , l'accueil ....
A recommander vivement.
Vous méritez d'être connus.

Bernard

Les voyageurs ayant consulté Ô Delices Mets ont aussi consulté

Maubec, Luberon
Maubec, Luberon

Coustellet, Luberon

Vous connaissez Ô Delices Mets ?