“milles merci”
Avis sur Ô Delices Mets

Ô Delices Mets
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Maubec
Options : Terrasse, Réservations
Description : Petit Restaurant De Cuisine Provençale Et De Saison Cuisine Exclusivement Préparée Maison De La Sauce De Salade Aux Desserts Le Nombre De Couverts Est Limite A Chaque Service C Est Pourquoi Il Est Préférable De Réserver Les Plats Sont Prépares Tous Les Jours Et Certains Demandant Une Longue Préparation Et Cuisson Peuvent Venir A Manquer Mais Nous Vous Proposerons Toujours Une Alternative
Avis publié : 17 août 2014

Excellent, plat fait maison avec un tres , , très bon rapport qualité prix.tres pratique pour les campeurs, avec les petits plats à emporter.L'acceuil est très chaleureux, merci à eux pour nous avoir permis de passer cette année de très belles vacances, , accompagnées de leurs petits plats.
Milles merci.
Pascal, Karine, Leonie et Justin

Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour et mille mercis à vous aussi vous êtes des clients adorables et qui comprennent que comme tout est maison et fait avec des produits frais, j'ai été désolée de ne rien pouvoir vous servir à emporter un soir ou tous mes plats étaient partis et vous ne m'en avez pas tenu rigueur et je vous en remercie encore
je vous souhaite une bonne rentrée et espère vous revoir l'année prochaine

Avis publié : 5 août 2014

Sommes retournés dimanche dernier et le service, accueil + qualité sont toujours iddentiques!!
Un havre de paix et de douceur...... une visite et essai s'imposent§§

Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour
et encore une fois je vous remercie de votre gentil commentaire et j'espère continuer ainsi longtemps et continuer à vous satisfaire
je vous souhaite une excellente journée et vous remercie encore et à bientôt peut être

Avis publié : 2 août 2014

Un hasard qui fait bien les choses : repas tout à fait imprévu en tête en tête aujourd'hui : un pur délice ! Et le raisin est aussi très bon : merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Bonjour
je vous remercie pour votre commentaire j'ai été touchée par le titre j'espère qu'il n'est pas seulement dû au raisin de ma treille (hihihihi)
j'essaye d'être toujours ainsi avec tous nos clients et de proposer des choses simples et fraîches
en tout cas merci encore et bonnes vacances à vous

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon accueil , service très bon , cuisine très bonne et les patrons adorables avec toujours un gentil petit mot , c'est simple et accueillant , allez-y pour un repas en famille ou en amoureux à la bonne franquette , les plats sont vraiment très bons du début à la fin et fait maison . Odile , Michel et Ginger , gros bisous à tous les 2 .

merci à vous 3 pour ce commentaire qui malgré que l'on se connaisse est venu de votre ressenti propre sans intervention de ma part et je vous souhaite une bonne journée
bises à vous et papouilles à la petite choupette
dom

Avis publié : 14 juillet 2014

nous confirmons que ce restaurant est tout a fait recommandable
excellents plats du marché , patronne sympathique 15 euros avec amuse gueule , entree ,plat et dessert (tout maison ) et 1/4 vin (du coin) et café c'est imbattable
decouvert le 9/06/2014 par hasard , nous y sommes retournés le 10/06 et toujours aussi enchantés
aleth et franck (du var)

Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour et merci pour ce gentil commentaire je suis touchée et cela remet du baume au cœur après l'avis détestable (concurrent ou copain )
je vous souhaite de passer un bon été et de profiter de la plage
à bientôt peut être

Les voyageurs ayant consulté Ô Delices Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Ô Delices Mets ?