“Restaurant qui cache bien son jeu!”
Avis sur Ô Delices Mets

Ô Delices Mets
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Maubec
Options : Terrasse, Réservations
Description : Petit Restaurant De Cuisine Provençale Et De Saison Cuisine Exclusivement Préparée Maison De La Sauce De Salade Aux Desserts Le Nombre De Couverts Est Limite A Chaque Service C Est Pourquoi Il Est Préférable De Réserver Les Plats Sont Prépares Tous Les Jours Et Certains Demandant Une Longue Préparation Et Cuisson Peuvent Venir A Manquer Mais Nous Vous Proposerons Toujours Une Alternative
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Restaurant qui cache bien son jeu...

Un excellent accueil : on se sent un peu comme à la maison, les propriétaires arrangeants et commerçants !

De la nourriture faite maison de très haut niveau : le foie gras délicieux !

Qui plus est pour un rapport qualité / prix irréprochable.

Si vous êtes de passage, arrêtez-vous!
Sauf si vous rechercher une ambiance aseptisée et impersonnelle : ici c'est plutôt très convivial !

Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Merci beaucoup Alexis c'est vraiment un très joli commentaire, je sais que notre ambiance peut gêner certains mais je préfère que l'on soit ainsi comme nous le sommes dans la vraie vie donc je suis ravie que cela comme vous l'attendiez
merci encore et bonne fin de journée à vous
dominique

Avis publié : 20 juin 2017

Nous avons déjà été déjeuner, dîner dans ce restaurant et nous avons toujours été très bien accueilli. Les patrons sont super, la nourriture est excellente!!

Je vous le conseille vivement!
Nous on y reviens chaque été! :) :)

Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Bonjour et merci Gwenelle 02 voilà qui me met du baume au cœur et me remonte le moral après les 2 derniers avis négatifs ou l'on dit que ma cuisine vient de Métro et autres gentillesses mais bon des ânes jaloux(ou venant de la part de concurrents) il y en à de partout et malheureusement nous ne pouvons les éradiquer bref je suis très touchée de votre gentil commentaire et j'apprécie c'est mon but de satisfaire nos clients et d'être agréable avec eux grâce à vous je continue avec plaisir
merci encore et bonne fin de journée et à bientôt lors de votre prochain passage
dominique

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Le tableau noir clame "plats maison"
Pourtant tout m'a fait penser à du tout prêt de chez Metro ou un autre
La moitié des tables -noires- est au soleil... à quoi bon la tonnelle et les toiles si l'on laisse les tables sous les trous de soleil?
Et pourquoi insister pour me faire assoir au soleil passé 13 heures?
Non, vraiment, très perplexe !

bonjour
je vous signale que j'ai été contrôlée et tous mes plats ont été vérifiés par la répression des fraudes et j'ai le logo en plus je vais obtenir le statut d'artisan cuisinier (ou toute la cuisine est maison) je me sert pas à métro mais chez les commerçants locaux (primeurs, boulanger,etc etc...) en ce qui concerne je n'insiste jamais et propose toujours une place en salle ou vous auriez pu être à l'abri du soleil désolée je ne suis pas responsable du soleil de Provence et votre commentaire est incorrect et peut être conseillé par un concurrent de notre maison et j'aurais souhaité savoir ce que vous aviez mangé car les autres clients eux sont ravis!!!!!
2 en peu de temps je crois bien à une cabale contre moi

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

En façade trône "certificat d'excellence TripAdvisor ". C'était peut-être avant ! Le cadre fait penser à une cafétéria. La propreté est limite, la nourriture certes abondante mais quelconque voire défraîchie. Les patrons ont une tenue plus que décontractée, plutôt négligée. Je ne suis pas difficile (cf mes avis précédents), je vous conseille vivement de faire quelques kilomètres pour trouver d'autres restaurants (que je ne connais pas), mais qui seront forcément mieux tenus, et pour cause....

Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

merci de votre commentaire qui ne correspond pas aux autres en ce qui concerne la qualité tout est préparé maison et tous les matins à BASE DE PRODUITS FRAIS et si tout était aussi nul je ne comprends pas les assiettes vides surtout que votre épouse m'a confié s'être régalée et notre tenue est correcte et ne regarde que nous et si des feuilles rentrent un jour de mistral par la porte ou la fenêtre je n'y peux pas grand chose

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Excellent accueil . Une simplicité attentionnée .
Des produits de saison frais travaillés par la patronne Dominique.
Un rapport qualité/prix exceptionnel .

Dominique D, Propriétaire de Ô Delices Mets, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2017

Bonjour et merci beaucoup Olivier je suis très touchée de votre gentil commentaire
je suis ravie d'avoir rempli "mon contrat", bonne journée à vous et peut être à bientôt
Dominique

Les voyageurs ayant consulté Ô Delices Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Ô Delices Mets ?