“tres tres bon restaurant”
Avis sur Babouchka

Babouchka
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Maubec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2017

excellent restaurent de couscous la patronne super souriante et tres aimable quand au couscous je vous le recommande c est une tuerie ainsi que la tajine

Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Restaurant très simple sans chichis.
Bon rapport qualité prix .
Le coucous est délicieux.
La patronne et les serveuses sont très gentilles .
Je conseille .

Avis publié : 25 novembre 2017

Voilà un endroit qui ne paye pas de mine mais qui est simple, accueillant, chaleureux , des produits frais et beaucoup de bonne humeur, du goût, tout ça est préparé et servi avec gentillesse ! j'ai adoré mon couscous royal !

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Rares sont les restaurants où on aime revenir avec autant de plaisir. La qualité des plats, couscous royal, est remarquable. Nous sommes toujours félicités quand nous mangeons tout mais c’est tellement bon qu’on ne peut résister.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Le meilleur couscous de tous les temps!
Au menu beaucoup de générosité avec des plats qu'il est impossible de terminer vu la quantité ! (Mais vous pouvez bien sûr repartir avec votre doggy bag)
Le sourire et la sympathie du personnel font aussi parti du voyage!
Il y a peu de places dans ce restaurant et vu sa réputation pensez à réserver car il est souvent complet!

Les voyageurs ayant consulté Babouchka ont aussi consulté

Maubec, Luberon

Coustellet, Luberon

Vous connaissez Babouchka ?