“A recommander !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vinciane1...
Bruxelles, Belgique
“A recommander !”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons eu l'occasion de passer trois très belles semaines de vacances dans l'appartement "Le Luberon" du Mas le Gros Pierre. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux, un lieu de séjour magique dans un écrin de verdure avec une vue exceptionnelle sur le massif du Luberon. L'appartement est spacieux, très bien équipé (salle de bain, cuisine, machine à laver ...) : toutes les commodités étaient à notre disposition. La piscine et le Jacuzzi ont fait le bonheur de toute la famille, ainsi que le boulodrome et la table de ping-pong! Nous avons aussi dégusté les délicieuses figues fraîches cueillies dans le verger qui entoure le mas. Nous avons pu nous reposer, protiter des bienfaits de la Provence, le tout accompagné du sourire accueillant du propriétaire, Mr Han. Nous étions déjà venus l'année dernière et c'est la première fois que nous revenons une seconde fois au meme endroit pour nos vacance. Nous recommandons chaudement cet appartement, qui, pour nous, fut le cadre de merveilleuses vacances en famille.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et toutes les commodités
Le moins apprécié: Tout était parfait et conforme à nos attentes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
27 juil. 2016
Merci pour ce chaleureux témoignage qui nous touche profondément.
En tant qu'hôtes, nous ne faisons qu'accueillir d'une manière simple et naturelle et c'est bien souvent ce qui passe le mieux.
Merci encore et à un de ces jours j'espère !!!!!!!!!!!!
marie lau...
Aussois, France
“superbe”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en août 2015

nous avons passé 4 jours très reposants. Le mas se trouve dans un endroit très calme, le propriétaire est très accueillant .La piscine et les alentours sont très bien entretenus.
Le mas est au départ de nombreuse ballades à pied comme à vélo..
Nous pensons y retourner au printemps .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer