“Un lieu sympa dans un Ptit village”
Avis sur Restaurant des amis - FERMÉ

Restaurant des amis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Très bon accueil, cuisine simple mais bonne. prix très correct pour le menu entrée / plat / dessert. Situé dans un petit village des Cévennes typique. région superbe en été comme en automne. Un restaurant idéal pour une étape pour découvrir le coin et les produits locaux.
Bonne continuation.

Avis publié : 7 avril 2013

cuisine excellente, copieux. accueil chaleureux , dans une salle magnifique. decouverte de se restaurant par hasard . Addresse a garder a partager avec ss amis ou en famille

Avis publié : 31 mai 2012

cuisine excellente avec des produits frais et plats copieux, accueil des plus chaleureux et conseils utiles dans une salle magnifique voutée. Une adresse à garder "en secret" et à partager
avec ses meilleurs amis. Nous y avons passé un moment mémorable et y retournerons aussi
vite que possible.

Gene & Kurt du Jura Suisse

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous sommes tout à fait d'accord avec les autres avis : Petit restaurant dans une vieille maison avec une salle voutée offre jolie vue sur une ravissante petite église romane. Bonne qualité de nourriture de saison, ingrédients frais, assiettes copieuses, excellent rapport qualité prix, personnel très aimable,

Avis publié : 15 mars 2011

Un charmant petit restaurant dans une salle voutée. pas de chichis. Accueil de qualité.
Une bonne qualité de cuisine. Ne ratez pas les desserts. la creme brulée au miel est à se damner. Le menu à 21 euros est plus que copieux, on a de la peine à tout manger.
Les conseils de la jeune femme au service sont bons à suivre.
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des amis ont aussi consulté