“Dommage...”
Avis sur Hotel Palome

Hotel Palome
N° 1 sur 4 Hôtels à Erts
Avis publié : 30 décembre 2013

Un hôtel qui offre de belles prestations dans un environnement intérieur contemporain plutôt épuré. La chambre est spacieuse. La salle de bain avec grande baignoire (bain à remous) et douche est agréable avec sa grande fenêtre qui donne sur l extérieur. Le petit déjeuner est conforme au standing de l hôtel. Parking gratuit. Mais son implantation près de la route dans un espace urbain m'a déçu. Mais c'est le problème en Andorre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Petit coin de paradis au calme avec une très jolie vue, réveil face au ruisseau bordé de neige. La chambre très confortable et joliment décoré. Nous avions pris 2 nuits en profitant d'une offre groupon avec 1 dîner et petits déjeuner qui se sont très bien passer. Nous avons profiter de la station de ski a 1,5 kms de l hotel donc nous avons pu avoir un casier a l entrée de l'hôtel. Et aussi a 10 min d Andorre la vieille pour le shopping et se restaurer. Nous avons aussi réserver une sortie à Caldea directement au réceptionniste. Je reviendrais sûrement!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Ma mère et moi-même avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont magnifiques, un lit king size parfait pour passer une bonne nuit et se réveiller le matin avec une vue imprenable sur la neige et le bruit de la rivière qui passe sous le balcon... Le service du mini-bar gratuit est aussi très appréciable. Le personnel de l'accueil est très agréable mais celui du petit-déjeuner et du dîner encore plus !! Un petit-déjeuner à la carte et gourmand ainsi qu'un dîner gastronomique excellent.
Je le recommande fortement !

Astuce pour la chambre : La chambre double standard est parfaite et déjà très chic et correctement aménagée pour le nom qu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel situé dans un endroit calme au bord d'un petit torrent. Grand parking privé, gratuit. L'hôtel est de conception récente avec une déco contemporaine de bon goût. L'accueil était fort sympathique et à notre écoute pour nous renseigner sur les visites à faire en Andorre. Notre chambre ( avec une excellente literie et le bar sans alcool gratuit ) était éclairée par de larges baies vitrées donnant sur le jardin. Les petits déjeuners étaient vraiment copieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour de 2 nuits. Hôtel au design de bon goût. Accueil agréable par le patron qui nous a proposé une randonnée gratuite.
Chambre : suite très jolie, un peu sombre et dommage surtout qu'il n'y ait pas de terrasse pour profiter de la jolie rivière qui coule et s'aérer un peu depuis la chambre.
En effet dehors, même en été rien n'est prévu pour lézarder, pourtant il y a de la pelouse c'est dommage que rien ne soit prévu, du coup c'est plutôt un hôtel d'hiver que d'été c'est certain.
183 € la nuit c'est correct car la chambre est jolie, mais pas de machine à café, ni de bouilloire, pour un 4 étoiles ça manque vraiment, en revanche fruits frais et mini bar offert (soft drink).
Pas de piscine non plus lounge très petit, il faudrait développer plus cet aspect là ou intégrer un spa pour un 4 étoiles.
Une personne à moustache pas très sympa a refusé de nous servir des snacks à 20h30 le soir et nous a obligé à manger au restaurant. Pas trop cool. Surtout que la carte est assez restreinte bien que raffinée... Et dans le coin il n'y a pas une multitude de resto quand vous ne voulez pas prendre la voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel de construction récente,tres propre et design..
Les couleurs sont neutres mais agrémentées de spots qui donnent une touche de calme et de sérénité...
Bien qu'un peu petite les chambres sont agréables et dotées d'éléments tels le nécessaire à raser et brosse à dents et dentifrice qui permettent de pallier à un oubli ...
La petite terrasse agrémentée de table et chaise et le bar gratuit en chambre permettent de se désaltérer en profitant de la vue sur la montagne.
Hotel à recommander pour les touristes qui veulent sortie de la ville d'Andorre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

hotel recent avec une belle decoration contemporaine. chambre et literie confortable et de plus l'hotel fait parti des relais du silence; bonne table et superbe petit dejeuner a la carte. grand parking ferme

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Erts ou ses environs
À 1,2 km
À 0,1 km
St Gothard Hotel
St Gothard Hotel
N° 4 sur 4 à Erts

Vous connaissez Hotel Palome ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palome

Adresse: s/n Carretera d' Arinsal, Erts AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Erts
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Erts
Catégorie de prix : 83€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palome Logement
Hotel Palome Andorre/Erts