“désagréable” 1 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Erts
Nancy, France
“désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

L'hôtel est vraiment désagréable : odeur de moisi dans la chambre, pas de lumière dans la salle de bain à l'arrivée, douche et salle de bain minuscules, faux-plafond tâché, draps très usés, une seule prise électrique dans la chambre et qui ne fonctionne pas, pas de wifi dans les chambres...
Le petit déjeuner ne relève même pas le niveau... le pain est rassi un jour sur deux, je choix est plus que limité et les croissants datent de plusieurs jours...
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous avons passé une super semaine, avec un très bon accueil, une chambre toujours propre, un buffet toujours très bien achalandé, juste un petit bémol car la salle de restaurant est en sous sol... mais sinon rien à redire !!
Si juste pour info un peu cher au niveau de nos compagnons à 4 pattes j'ai payé 6€ par jour pour mon petit chien de 3kg !

• a aimé — Très bel hotel très bien situé tout confort
  • n'a pas aimé — la salle de restaurant en sous sol
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi sommes allés au St Gothard du 5 au 12 mars 2006. C’était la première fois qu’on prenait des vacances au ski, car on va d’habitude au soleil, on a passé un super séjour, et c’était sans doute la première d’une longue série de vacances de ski. Nos premières impressions de cet hôtel étaient bonnes (on était un peu inquiets après avoir lu quelques avis sur cet hôtel !), notre chambre était bien et assez grande (on avait une chambre à l’angle du bâtiment), il y avait un super vue, et elle était toujours propre avec des draps et des serviettes de bain propres. Les chambres étaient toujours surchauffées, en fait on éteignait le chauffage la plupart du temps parce qu’il faisait trop chaud. Les chambres d’hôtel étaient plutôt simples, ce qui est toujours le cas, je trouve, en Europe en comparaison de l’Extrême-Orient etc. Le personnel avait l’air plutôt sympa (souriez-leur et dites-leur bonjour, et ils vont répondront). La nourriture n’était pas très variée, mais je suis plutôt difficile et je ne suis pas morte de faim, j’ai seulement trouvé les frites pas très chaudes une fois, mais on mangeait toujours assez tôt. La nourriture au snack bar était aussi pas mal. Le ski était génial, tout comme les moniteurs, et ce sont des vacances que l’on refera très certainement, le seul problème en Andorre était le transfert de 4 heures (je ne suis pas une grande voyageuse) mais ça on le savait avant de faire nos réservations. En plus, la soirée années 1970 le vendredi soir est à ne pas manquer, avec un spectacle du personnel d’organisation et de la musique, tout le monde y met du sien ! En résumé, de supers vacances et je ne changerais rien.

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était mes quatrièmes vacances de ski de ces huit dernières années. La première fois, c’était à Soll, en Autriche ; puis à Igls, en Autriche ; puis à l’Alpe d'Huez, en France – donc on avait une bonne idée du standing général d’un hôtel de ski.
Dans cet hôtel, la chambre était très confortable (pour un adulte et deux enfants), mais si l’on est à deux adultes et deux enfants, mieux vaut réserver deux chambres. La propreté et l’hygiène étaient très impressionnantes.
Notre plus grande inquiétude –après avoir lu les avis sur ce site et d’autres commentaires- était que les plats ne soient « pas chauds ». Dès le premier soir, une fois établi le fait que la nourriture n’était que tiède, j’ai demandé au maître d’hôtel de goûter à quelques plats. J’ai littéralement mis des spaghettis froids et une patate froide, pris du buffet, dans sa main. Il n’a pas pu ne pas être d’accord sur le fait que la nourriture n’était PAS chaude. Chaque soir après cela, les plats étaient très chauds, et je dois dire que, dans l’ensemble, la qualité et la variété de la nourriture étaient très bonnes.
Pour ce qui est du rapport qualité-prix, je dirais que celui de cet hôtel et de ces vacances était très bon. Le prix total pour un adulte & deux enfants de moins de 12 ans avec le vol, transfert, leçons de ski, abonnements, location de matériel etc... s’élevait à 2100 euros. Une formule similaire dans la superbe station de l’Alpe d'Huez aurait coûté environ 4400 euros.
Je reviendrai très certainement en Andorre, peut-être à Soldeu & El Tarter, car le domaine skiable est plus grand. Ma bible du ski donne une note générale à Arinsal de 2/6, en termes de prix. Soldeu & El Tarter est noté 3/6 et on se réjouit d’y aller en 2007.

Voir également ces hébergements à Erts ou ses environs
Hotel Princesa Parc
N° 2 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Abba Xalet Suites Hotel
Abba Xalet Suites Hotel
N° 1 sur 1 à Sispony

Vous connaissez St Gothard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Gothard Hotel

Établissement : St Gothard Hotel
Adresse: s/n Carretera d'Arinsal, Erts AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Erts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Erts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St Gothard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Gothard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Gothard Hotel Arinsal
Hotel St Gothard Erts