“tres bon accueil”
Avis sur Borda d'Erts

Borda d'Erts
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Erts
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Andorre-la-Vieille, Andorre
“tres bon accueil”
Avis écrit le 8 mars 2014

habitant arinsal nous avons passes une tres agreable soiree
la cuisine est tres bonne et de tres bonne qualitee le foie gras a conseiller excellent nous y retournerons gouter d autre mets une adresse a retenir le cadre est chaleureux et le personnel tres gentils

• Visité en mars 2014

La Crau, France
“Une adresse à retenir!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'endroit est typique et le cadre vraiment sympathique à l'image du patron et de ses deux serveurs qui parlent bien français. Nous y sommes allés deux soirs de suite pour le rapport qualité prix du menu. Mais aussi pour la succulente pierrade de filet de bœuf et magret de canard, à prendre seule car très copieuse. L'addition fort raisonnable était accompagnée d'un petit verre d'alcool maison. Merci!

• Visité en septembre 2013
La Louviere, Belgique
“NOTRE VISITE DU 27/08/13”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Comme lors de visites précédentes, un service parfait et chaleureux, préparations et cuissons excellentes pour un rapport qualité/prix incroyable.
Nous avions choisi 2 "Menu Especial" à 19,90 €, sélectionné un assortiment de charcuteries, des magrets de canard au miel & une glace en dessert, apéritifs, vin & cafés pour une addition finale de 70,95 €.
Lors de ce repas, nous avons eu le plaisir de découvrir et d'apprécier un excellent "Ribera del Duero - De Bardos" qui nous avait été recommandé en fonction de nos sélection & budget.
Le seul bémol est la présentation de la glace dans son ravier en plastique !
Un restaurant à visiter absolument lors de votre visite dans la Région de La Massana / Ordino.
Pour notre part, nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochaine visite en Andorre.

• Visité en août 2013
Erts, Andorre
“Succulent”
Avis écrit le 16 juin 2013

Restaurant familial, le service est chaleureux et excellent. Les prix sont abordables pour tous les portefeuilles. Je conseille à tout le monde la côte de bœuf grillée à la pierre. Rien à dire ! D'excellents moments entre amis ou en famille.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Borda d'Erts ont aussi consulté

La Massana, Paroisse La Massana
Paroisse La Massana, Andorre

La Massana, Paroisse La Massana
Sispony, Paroisse La Massana

Vous connaissez Borda d'Erts ?