“Très très bien”

Hotel Parador Canaro
N° 1 sur 3 Hôtels à Incles
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Un séjour en mars 2013, qui s'est déroulé de la plus belle de manière grace a ce très bel hôtel. Surclassement sans le demander, chambre spacieuse, très belle salle de bains, demi pension excellente et généreuse, navette gratuite pour nous déposer aux pieds des pistes (3 min de route), personnel aimable et souriant. Je recommande fortement!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit cet été avec ne réservation à la dernière minute. L'hôtel a un parking dédié (élément important en Andorre). S'agissant d'un hôtel plutôt orienté sport d'hiver, nous étions peu nombreux et c'était d'autant plus agréable. Chambre impeccable, petit déjeuner somptueux. Nombreuses randonnées à proximité.
Petite salle de sport et de jeux à disposition. Avec une piscine ce sera juste la perfection...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Rien ne change dans cette hôtel 4 **** (troisième séjour, 1 par an) . Les chambres sont toujours aussi propre et belle. Et comme le dit les internautes pour 60 euros par nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner en buffet et très varié cela vaut vraiment le coût et il ne faut pas s'en priver.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Cet hôtel 4 étoiles est à retenir pour l'accueil, le confort des chambres, la qualité du petit déjeuner et du restaurant, l'environnement aux pieds des pistes (mais notre séjour était en été), pour un prix plus que correct de 60€/par nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Il ne faut pas se priver d'une telle opportunité soit pour un séjour en Andorre ou un passage vers l'Espagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons reçu un accueil de qualité et ressenti de la disponibilité
Nous avons eu tous les renseignements nécessaires pour organiser nos randonnées sur la région d'Incles et autre.
L'hôtel est très bien tenu et les équipements sont très biens
Les chambres sont spacieuses, équipées de grands placards.
Les salles de bain sont, également, bien pensées
Personnel agréable
Pas de point négatif sur cet hôtel
Nous y retournerons très certainement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Chaque fois que nous venons séjourner en Andorre,nous passons la nuit dans cet hôtel refait à neuf.La nuit plus le petit déjeuné(très copieux) coûtent 64 euros pour 2 personnes;On ne trouve cela nulle part ailleurs.Le personnel est très sympathique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

En un marc incomparable, un hotel amb totes les facilitats i serveis que puguis demanar. Tracte excel·lent.
Pistes d'esqui fantàstiques per als més petits de casa. Restaurant amb una carta molt variada.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Incles ou ses environs
À 1,1 km
À 0,8 km
Himalaia Soldeu
Himalaia Soldeu
N° 5 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Parador Canaro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parador Canaro

Adresse: Carretera General Incles-Soldeu, Incles AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Incles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Incles
Catégorie de prix : 127€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parador Canaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parador Canaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bringue
Parador Canaro Soldeu