“bonne soirée près de la cheminée”
Avis sur Borda del Rector

Borda del Rector
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Incles
Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

couple sympathique avec cuisine simple et bonne avec d'exellents légumes et des épaules d'agneau cuites à la braise

Avis publié : 8 octobre 2013

Ce restaurant installé dans un chalet de montagne est à la fois chaleureux et typique. Les plats sont très bien cuisinés et les conseils du chef sont excellents. Pas d'attente, mises en bouches, plats traditionnels et grillades au feu de bois, le tout accompagné d'une sélection de bons vins à des prix très raisonnables.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant avec notre fille et nous avons été très bien accueilli
Petite assiette de mise en bouche
Grillades au feu de bois devant vous
Carte des vins très bien fourni
À recommander

Avis publié : 24 juin 2013

C'est très propre, très bien et on n'attends jamais, Nous l'avons testé deux fois en trois jours, la qualité de l'accueil est la même, on n'attend pas. La serveuse est très sympathique, souriante et pour les francophones, parle français. Le monsieur qui s'occupe de la salle aussi.
Les menus sont à des prix très serrés. Les boissons aussi. Autrement dit on peut y manger très bien à des tarifs raisonnables, même en prenant un apéritif.
Le mieux est de prendre les grillades au feu de bois servies avec des pommes de terre en robe des champs.
Et en plus, on est très bien reçu, c'est un plaisir et un moment de détente.

Avis publié : 3 avril 2013

Pour les vins:
Le vin est très fort en bouche et aussi très fort en voltage! :) Et ce n'est pas rare de la part de vins du cru. Par exemple, 14,5% pour ma bouteille de" Rioja: réserve 2005". Il faut savoir d'une manière général que le vin espagnol contient beaucoup d'alcool et est très tannique.

La Carte:
Beaucoup de viandes cuites en cheminée sous vos yeux, y aller pour cela est bon compromis.
Ensuite, des mets soigneusement préparés, et fins (un peu gras par moment). Les desserts sont pas très recherchés par rapport aux plats, ils sont simples, bon mais classique, sans surprise, voir fade pour certains.

La décoration:
Est traditionnelle, pierres et voûtes sont aux rendez-vous, tables et chaises en bois. On a pas froid et pas chaud non plus. On n'est pas collé les uns sur les autres. On se sent dans un cocoon bien douillet

Le service:
ça parle Français, Espagnol,ou Catalan très bien, parfaitement trilingue le service, discret et courtois. On a mangé tard, on sait que les espagnols mangent tard mais vers 4h quand même c'était la fin du service, et bien on nous a servit sans nous bousculer, et on a été bien traité comme les autres. Ils sont bien commerçants. :)

A tester.

Les voyageurs ayant consulté Borda del Rector ont aussi consulté

Ransol, Paroisse Canillo

Encamp, Paroisse Encamp
Canillo, Paroisse Canillo

Vous connaissez Borda del Rector ?