“Publicité et promesses mensongères”

Euroski Mountain Resort
N° 2 sur 3 Hôtels à Incles
“Publicité et promesses mensongères”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Menant un groupe de 30 personnes j'ai réservé auprès de la centrale de réservation. Le séjour comprenais par pers les forfaits de ski la demi pension et l'accès au spa. D'ailleurs de spa il n'y a que le nom....et bien en nous rendant à ce "spa" nous avons eu la joie d'apprendre que l'accès étais devenu payant. Même après avoir discuté,plaidé, et surtout montré le contrat ou l'accès été stipulé gratuit et bien la direction nous a facturé individuellement la prestation. Le personnel est antipathique au possible mis à part un ou deux serveurs. L'accès au garage est facturé 18,81 euros pour 24h00 ce qui est une pure aranaque. En gros passez votre chemin si vs cherché un 4 étoiles car le service et les prestations ne sont pas à la hauteur du prix quémander

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai réservé 4 nuits dans cet hôtel 4 étoiles, en mentionnant dans mes préférences une chambre calme, donc surtout pas côté rue, et en téléphonant juste après pour m'assurer que ma réservation et mes préférences avaient bien été réceptionnées, ce que m'a assuré l'hôtelier.
Pourtant à mon arrivée, l'hôtelier n'avait pas de chambre pour moi, car il aurait eu un problème de surbooking...il m'a donc envoyée dans un autre hôtel de Soldeu soi-disant "mieux", dont il m'a assuré que c'était aussi un 4 étoiles. Ce qui était faux, puisque ce nouvel hôtel était seulement un 3 étoiles, que toutes ses chambres donnent sur la rue qui est aussi la route qui traverse le village et mène au Pas de la Casa et à Andorra la Vella (donc très fréquentée), et que les fenêtres étaient mal insonorisées du bruit et du froid. Je ne me suis donc pas reposé.
Comme dans ce nouvel hotel l'entrée à la piscine était à 10 €, l'hotelier m'a proposé de venir à la piscine et au fitness de l'hotel Euro Esqui (je devais donc faire 1 km pour en profiter, ce qui est très pratique...). Mais mes problèmes n'étaient pas terminés, car dans cet hotel Euro Esqui, aucun appareil ne fonctionne dans la salle de fitness et l'eau de la piscine n'est pas chaude.
Et puis pour le défaut d'information, l'hôtelier aurait dû me prévenir de ce problème avant mon arrivée, puisqu'il ne pouvait m'offrir la prestation achetée, au lieu de me placer devant le fait accompli sur place. Entre ça, son mensonge sur la qualité de l'hôtel vers lequel il m'a envoyée (nombre d'étoiles, chambre non au calme), et les prestations qu'il vend mais n'assure pas (salle de fitness), cela fait beaucoup de mensonges... Je ne recommande donc pas du tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Incles

solre-sur-sambre
Avis écrit le 26 février 2012

Restaurant, plutôt cantine, très bruyants, beaucoup de choix mais pas de logiques dans les plats, rien ne s’accorde, présentations bizarre, desserts et glaces en plein milieux du buffet a cotes des poissons (odeur désagréable).
!!!!On laisse rentrer des clients en shorts et chaussettes ou en tenues de ski avec lunettes sur la tête au repas du soir!!!!! Pas du tout normal ni sérieux, inacceptable pour un 4 *. Le soir super buffets de petits pains, le matin juste des tartines et des minis croissants (pas très bon)??????
Points positifs: navettes vers les pistes très bien, piscine agréable en journée, personnels de salle sympa

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Incles ou ses environs
Hotel Piolets Park & Spa
N° 3 sur 4 à El Tarter
Hotel Galanthus & Spa
Hotel Galanthus & Spa
N° 4 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Euroski Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Euroski Mountain Resort

Établissement : Euroski Mountain Resort
Adresse: s/n Carretera General, Incles AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Incles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Incles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Euroski Mountain Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euroski Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Esqui Hotel
Hotel Euro Esqui Soldeu