“Agréable soirée et excellente table” 5 5 étoiles

Restaurant L'Ermita
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Meritxell
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Ermita occupe un espace privilégié de l’hôtel puisque toutes ses fenêtres ont une vue directe sur la montagne. Pour votre déjeuner ou votre dîner, vous pourrez choisir entre notre menu quotidien ou bien la carte du restaurant typiquement française et catalane élaborée à base de produits frais par une équipe de jeunes cuisiniers. L’ambiance feutrée, rustique et chaleureuse du restaurant vous fera passer un agréable moment de détente. La clientèle qui souhaitera être en demi pension pourra, selon son choix, déjeuner ou dîner. Les petits gourmets auront à leur disposition chaise haute et coussin, ainsi qu’un menu adapté à leur âge.
“Agréable soirée et excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Incroyable rapport qualité prix, nous avons dîner à deux reprises lors de notre retour d'Espagne et tout est présent pour passer une excellente soirée.

• Visité en août 2013
Jean Philippe M, Propriétaire de Restaurant L'Ermita, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
C'est toujours agréable de voir que nos clients reviennent content. A l'année prochaine peut être
Jean Philippe

“Diners en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné à l'Hotel 2 nuits et avons eu l'occasion de tester le restaurant. Nous nous sommes régalés chaque soir avec des menus différents. Le menu est composé 3 entrées, 3 plats, 3 desserts au choix.Excellent rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite en Andorre
Melbourne
“Une table comme on en voudrait plus souvent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une cuisine recherchee et raffinee que ce soit sur les entrees, plqts ou desserts.
Une jolie carte des vins qui est tres raisonnable.
Et pour couronner le tout, un accueil et un service au top.
A essayer sans moderation, en couple ou entre amis!

• Visité en août 2013
Merci de prendre le temps d'écrire votre impression sur notre restaurant. Concernant la carte des vins nous nous efforçons de trouver de nouveaux crus à faire découvrir à nos clients.
Jean Philippe

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ermita ont aussi consulté

Encamp, Paroisse Encamp

Vous connaissez Restaurant L'Ermita ? Partagez vos expériences !