“Très bel établissement”

Restaurant L'Ermita
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant Ermita occupe un espace privilégié de l’hôtel puisque toutes ses fenêtres ont une vue directe sur la montagne. Pour votre déjeuner ou votre dîner, vous pourrez choisir entre notre menu quotidien ou bien la carte du restaurant typiquement française et catalane élaborée à base de produits frais par une équipe de jeunes cuisiniers. L’ambiance feutrée, rustique et chaleureuse du restaurant vous fera passer un agréable moment de détente. La clientèle qui souhaitera être en demi pension pourra, selon son choix, déjeuner ou dîner. Les petits gourmets auront à leur disposition chaise haute et coussin, ainsi qu’un menu adapté à leur âge.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle carte et menus .un choix large les .plats sont très bons et très bien présentés.le personnel est très sympa.

Avis publié : 1 mars 2018

Ambiance calme et service attentif. Cuisine familiale simple et bonne. Bons vins ! Une bonne adresse.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Tout est fait maison vraiment nous avons bien mangé en famille , le personnel est très aimable. Nous avons mangé une côte de bœuf de 1kg cuite à point excellente

Avis publié : 27 décembre 2017

A chaque fois que je passe en Andorre, je ne peux m'empêcher d'aller savourer le foie gras mi-cuit de L'Ermita. Toujours au top! Et les amateurs de bonnes viandes se laisseront tenter par la côte de bœuf d'1kg. Accueil super sympa.
Et pour la digestion, allez faire un petit tour à pied au sanctuaire de Meritxell qui se trouve juste à côté. Une merveille.

Avis publié : 7 mars 2017

et y passer un moment agréable et convivial. Le restaurant jouit d'un paysage fabuleux bordé de montagnes et d'un sanctuaire à visiter. L'accueil y est sympathique et le personnel souriant et à l'écoute. La carte est variée et composée de produits frais.
La présentation est soignée et les saveurs sont au rendez-vous.
Le service est réalisé avec sourire, gentillesse et bienveillance.
Quant au dessert ... le nougat glacé maison est à tester sans retenue !
Les tarifs quant à eux sont attractifs.
Bravo à vous et à vos employés ! A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ermita ont aussi consulté

Encamp, Paroisse Encamp