“Vallées d'Andorre” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Meritxell
Limoges, France
“Vallées d'Andorre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour les amateurs d'une nature magnifique, protégée, aux portes du grand centre urbain des Vallées, voici un hôtel de charme, à vanter.
2ème séjour en couple en 1 an (4 nuits, demi-pension). Rapport qualités-prix toujours excellent, tant les prestations sont sans reproche, et les prix raisonnables.
Tout le confort est offert (chambre, ascenseur, salle de restaurant, Wifi, équipements impeccables...), dans une hospitalité sympathique, voire amicale, avec beaucoup d'égards.
Une cuisine remarquable, généreuse ; le parking vaste et gratuit- voiture en sécurité,
et l'environnement exceptionnel entre Pas de la Casa et Escaldes- Andorre la Vieille, placent vraiment très haut les standards de cet établissement.
À connaître !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe M, Propriétaire de Hotel L'Ermita, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci beaucoup pour ces éloges, et bien sur nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite en Andorre

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une nuit en demi-pension en couple.
Accueil chaleureux. Les demandes particulières dans la réservation sur Booking.com, ont été entendues. Si bien que la chambre nous a plu tout de suite. Après nous être installé, nous sommes descendus dîner. Bien que le menu du jour ait pu pleinement nous satisfaire, nous avons voulu essayer celui à 28 €.
Entrées cuisinées et assiette garnies généreusement. Cannelloni de confit de canard gratinés pour un, et saumon fumé maison pour l'autre. En plat, comme nous ne mangeons pas de viande, nous avons pris des filets de loup au chorizo. C'est un peu étonnant, mais le mariage est gouteux. Accompagnement ratatouille.
En dessert, tarte tatin à la poire avec une boule de glace à la vanille. Délicieux.
Puis nous sommes montés nous reposer. La literie est bonne, mais dommage, l'isolation phonique est un peu juste.
Cependant, l'hôtel étant retiré dans la montagne, il n'y a aucun bruit venant de l'extérieur.
Donc au matin, après une bonne nuit, nous avons pris le petit déjeuner. Il est servi sous forme de buffet très varié et sans limite.
Si nous revenons skier à Grandvalira, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de rédiger pour votre commentaire. En effet concernant le bruit, nous sommes en train d'étudier les possibilités pour pouvoir augmenter l'isolation phonique des chambres. Nous espérons pouvoir vous recvoir lors de votre prochain séjour en Andorre.
Valence d'Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Tout est bien: la salle sobre mais impeccable, le "petit menu" à 15 euros pour les dames qui font attention à leur ligne, le menu à 28 euros copieux mais avec toutes les finesses du chef (aujourd'hui cannellonis au confit de canard, bar grillé avec fines tranches de chorizo, sa purée de maïs gratinée et petits légumes, sa tarte tatin aux poires avec boule de glace et chantilly). Un vin de la réserve de la maison aux saveurs de fruits rouges, des produits frais, une hôtesse charmante et aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre restaurant
Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous n avons passé qu' une nuit au sein de l hotel L Ermita mais avons été absolument séduits par la gentillesse des propriétaires, le cadre, la cuisine ...
L hotel est très bien situé ... aux portes d'Andorra la Vella et proche des pistes de ski. La décoration de l hotel est soignée et choisie avec goût on y retrouve l ambiance "chalet".
Il n y a rien à redire et nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Andorre
En tout cas : une adresse à retenir !
Sylvie et Pascal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean Philippe M, Propriétaire de Hotel L'Ermita, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Merci pour votre aimable commentaire. Nous nous efforçons à faire notre possible pour que vous puissiez repartir avec d'agréables souvenirs de notre petit hôtel familial.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Ermita.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé, à la fois proche et à l'écart de la ville: tranquillité et charme assurés.
Le personnel est accueillant et extrêmement sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant offre une cuisine de qualité dans une ambiance confortable, chaleureuse et distinguée.
Il s'agit d'une très bonne adresse, à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous y allons régulièrement pour les vacances de Février. Les premières années mon mari et moi, et depuis 2 ans avec notre petit-fils. Rien à redire sur cet hôtel. Les chambres propres et très confortables. Cuisine familiale excellente et très variée dans une salle de restaurant chaleureuse et très bien décorée, où l'on se sent bien. Propriétaires et personnel très sympathiques. Endroit calme et paisible. Grand parking. Bref....vraiment que du positif. Nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : A chaque séjour, nous avons eu une chambre différente et toutes étaient très bien. Avec notre petit...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Jean Philippe M, Propriétaire de Hotel L'Ermita, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci beaucoup et à l'année prochaine,
Jean Philippe
Lanet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un peu à l'écart de la grande route, Meritxell est bien situé sur Canillo. L'hotel est à 100 m de ce truc indéfinissable qu'est le sanctuaire imaginé par R.Boffil. Ce monument moche et prétentieux est bien dans le style "m'as tu vu" Andorran actuel, mais heureusement l'hotel et son restaurant sont parfaits et vous font oublier ce monument de mauvais goût. Les propriétaires sont sympas et avenants, les chambres simples et confortables. La restauration est très correcte et variée. Seul petit détail qui n'est pas spécifique à ce restaurant, mais qu'on retrouve partout en Andorre : les vins rouges sortent d'un présentoir de la salle et sont donc à une température trop élevée pour être appréciés ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire et nous tiendrons en compte votre commentaire sur le stockage du vin et sa température quand nous ferons des travaux au restaurant.
Jean Philippe
Voir également ces hébergements à Meritxell ou ses environs
Hesperia Andorra la Vella
N° 8 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Holiday Inn Andorra
Holiday Inn Andorra
N° 5 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel L'Ermita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ermita

Établissement : Hotel L'Ermita
Adresse: Ctra de Meritxell, Meritxell, Canillo AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Canillo > Meritxell
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Meritxell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ermita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ermita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ermita Andorre/Meritxell