“Excellent séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Meritxell
Viriat, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 août 2014

Escapade Andorre 2014 à l’hôtel Ermita pour un court séjour de 5 nuits. Accueil toujours aussi sympathique. Point de départ pour des randonnées dans les vallées d'Andorre avant un excellent repas du soir et sans oublier les bons conseils pour une bonne bouteille. Chambre propre et agréable et bien sûr hyper calme. Merci à Jean Philippe et Elisabeth.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Argelès-Gazost, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Week-end en amoureux dans cet hôtel à l'écart du monde. Accueil au top et personnel aux petits soins. Nous avons choisi de diner à la carte. Le choix est vaste et les plats servis gouteux et l'assiette est très suffisamment garnie. La chambre est très correcte et très calme, bien que située en façade.
Établissement à recommander sans aucune hésitation, même plutôt deux fois qu'une.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Pour les amateurs d'une nature magnifique, protégée, aux portes du grand centre urbain des Vallées, voici un hôtel de charme, à vanter.
2ème séjour en couple en 1 an (4 nuits, demi-pension). Rapport qualités-prix toujours excellent, tant les prestations sont sans reproche, et les prix raisonnables.
Tout le confort est offert (chambre, ascenseur, salle de restaurant, Wifi, équipements impeccables...), dans une hospitalité sympathique, voire amicale, avec beaucoup d'égards.
Une cuisine remarquable, généreuse ; le parking vaste et gratuit- voiture en sécurité,
et l'environnement exceptionnel entre Pas de la Casa et Escaldes- Andorre la Vieille, placent vraiment très haut les standards de cet établissement.
À connaître !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 17 mars 2014

Une nuit en demi-pension en couple.
Accueil chaleureux. Les demandes particulières dans la réservation sur Booking.com, ont été entendues. Si bien que la chambre nous a plu tout de suite. Après nous être installé, nous sommes descendus dîner. Bien que le menu du jour ait pu pleinement nous satisfaire, nous avons voulu essayer celui à 28 €.
Entrées cuisinées et assiette garnies généreusement. Cannelloni de confit de canard gratinés pour un, et saumon fumé maison pour l'autre. En plat, comme nous ne mangeons pas de viande, nous avons pris des filets de loup au chorizo. C'est un peu étonnant, mais le mariage est gouteux. Accompagnement ratatouille.
En dessert, tarte tatin à la poire avec une boule de glace à la vanille. Délicieux.
Puis nous sommes montés nous reposer. La literie est bonne, mais dommage, l'isolation phonique est un peu juste.
Cependant, l'hôtel étant retiré dans la montagne, il n'y a aucun bruit venant de l'extérieur.
Donc au matin, après une bonne nuit, nous avons pris le petit déjeuner. Il est servi sous forme de buffet très varié et sans limite.
Si nous revenons skier à Grandvalira, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valence d'Agen
Avis écrit le 14 février 2014

Tout est bien: la salle sobre mais impeccable, le "petit menu" à 15 euros pour les dames qui font attention à leur ligne, le menu à 28 euros copieux mais avec toutes les finesses du chef (aujourd'hui cannellonis au confit de canard, bar grillé avec fines tranches de chorizo, sa purée de maïs gratinée et petits légumes, sa tarte tatin aux poires avec boule de glace et chantilly). Un vin de la réserve de la maison aux saveurs de fruits rouges, des produits frais, une hôtesse charmante et aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blanquefort, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous n avons passé qu' une nuit au sein de l hotel L Ermita mais avons été absolument séduits par la gentillesse des propriétaires, le cadre, la cuisine ...
L hotel est très bien situé ... aux portes d'Andorra la Vella et proche des pistes de ski. La décoration de l hotel est soignée et choisie avec goût on y retrouve l ambiance "chalet".
Il n y a rien à redire et nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Andorre
En tout cas : une adresse à retenir !
Sylvie et Pascal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé, à la fois proche et à l'écart de la ville: tranquillité et charme assurés.
Le personnel est accueillant et extrêmement sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant offre une cuisine de qualité dans une ambiance confortable, chaleureuse et distinguée.
Il s'agit d'une très bonne adresse, à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Meritxell ou ses environs
NH Andorra La Vella
N° 2 sur 17 à Soldeu
Hotel Coma Bella
Hotel Coma Bella
N° 1 sur 5 à Sant Julia de Loria

Vous connaissez Hotel L'Ermita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ermita

Établissement : Hotel L'Ermita
Adresse: Ctra de Meritxell, Meritxell, Canillo AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Canillo > Meritxell
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Meritxell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ermita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ermita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ermita Andorre/Meritxell