Avis publié : 1 mars 2018

Accueil très sympathique et très pro en même temps !
L'établissement est bien placé, un peu en retrait de la nationale, au calme et loin de la pollution, tout en étant à moins de 10 mn d'Andorre et du Pas de la Case.
Hôtel joli, chambres agréables et très bien insonorisées. Propreté et service irréprochables !
Restaurant varié et délicieux. Service très pro. Le tout dans une ambiance familiale et attentive ! Gros coup de coeur ! Nous reviendrons !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Une petit hôtel très sympa (ils ont refait les chambres )
Les patrons sont super accueillant!!!
Chambres confortable
Super hôtel familial !!!
Petit bar sympa !!!
Je reviendrais avec plaisir et je recommande

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Hôtel très agréable, patronne de l'hôtel hyper sympa et joyeuse. Chambre mignonne avec une grande salle de bain, douche italienne. Petits déjeuners gourmands. Je recommande cet hôtel! Prix corrects. Hôtel pres de villes pour magasins

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Excellent séjour à l'hôtel l'ERMITA merci de votre accueil , je préconise fortement cet hôtel très calme , chambre impeccable , lits tres confortable , parking gratuit et la vue magnifique . Autour, des très bon restaurants à conseiller .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017

Nous venons régulièrement dans cet hotel tenu par des bretons sympathiques ou nous trouvons un bon accueil le calme,se garer facilement.Les chambres refaites sont confortables et les prix doux.Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis