“Dégoutant ! La pire experience de ma vie!”
1 sur 5 bulles Avis sur Carnarvon Lodge

Carnarvon Lodge
Carnarvon Lodge
paris
“Dégoutant ! La pire experience de ma vie!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Je suis vraiment très déçu par mon séjour dans cet hotel... le Carnavon Lodge est le pire hôtel de la terre. Je n’ai jamais vu pareille puanteur, de saleté, de bruit et d’odeur que dans cet hôtel. Nous ne souhaitons à personne de vivre le quart de ce qu’on a vécu dans cet horrible endroit!

Nous avons réserver dans cet hôtel car tous les autres hôtels de Sydney étaient complets, c’était mardi gras et il ne restait plus que cet hôtel de disponible, malheur à nous !
Nous avons été reçu par le nouveau propriétaire des lieux, Antony, un chinois qui parle affreusement mal anglais. A peine arrivé, nous avions déjà payer l'hôtel par un organisme mais ils nous a quand même réclamé des sous. c’est seulement après plusieurs minutes quand il a vu qu’on ne donnerait rien de plus, qu’il nous a donner notre chambre. Nous avons du laisser une caution de 50$ pour la clé de la chambre ! Il a refusé de nous en donner 2 alors que nous étions 2 personnes dans cette chambre twin ! Mais a suite est bien pire...

L'hôtel est situé dans les hauteurs de Kirribilli, ce n’est pas du tout le centre ville de Sydney. Il faut compter pas moins de 35 minutes pour y accéder! Pour se rendre au Carnavon Lodge, il faut être patient et surtout d’avoir de très bonnes jambes car ça grimpe ! Ce fût un véritable enfer de monter nos valise jusqu’en haut de la colline. Nous étions épuisé !
Une fois arrivé dans votre chambre, quand vous savez tout le trajet qu’il y a à faire pour atteindre le centre ville, ça ne donne pas envie de ressortir ! Mais l'hôtel est tellement dégoutant que ça vous donne la force de sortir heureusement !

Nous avons tout de suite remarqué qu’il y avait quelques choses d’étrange dans ce lieu. Il avait de nombreuses personnes âgées et nous étions les seuls touristes!
A plusieurs reprise nous avons assisté a des scènes de bagarres entre jeunes à l'intérieur de l'hôtel ! il y en a même un qui a sorti un couteau ! Nous ne voulions plus sortir de notre chambre ! Nous avions vraiment peur.

L’état de la chambre fut dégoutant, personne ne venait faire le lit ou le ménage alors que nous sommes rester plusieurs jours! La chambre était tellement sale que j’ai du moi-même passer l’aspirateur! je me suis plain à Antony, le propriétaire chinois, mais il n’a rien voulu savoir.
Il y avait des bugs bed dans le lit et mon ami s’est fait piqué de partout, il avait des boutons partout !! Moi, à peine arrivé, je me suis attrapé un énorme bouton de fièvre au visage qui a mis 10 jours à partir ! J’ai un gros boutons sur toutes mes photos de vacances... super ! De plus l'hôtel est situé dans une zone où il y a de nombreux moustique partout et votre anti-moustique ne servira a rien !

A l’étage il y avait un résident (une personne âgée) qui vivait dans une véritable puanteur ! sa chambre été dégoutante et il criait sur les gens qui passait près de sa porte. un jour il a laisser sa porte ouverte et j’ai pu voir l’état horrible de sa chambre (voir photo), je comprend mieux les odeurs d'excrément dans l’hotel ! J’avais envie de vomir !

Les parties communes comme la salle de bain et la cuisine sont vraiment très mal entretenue ! Il n’y a aucune hygiène élémentaire au Carnarvon Lodge ! Ce fût vraiment un très moment moment ç chaque fois que je devais prendre une douche !!

On ne reçoit la wifi uniquement dans le salon. Le signal est tellement faible que c'est le seul moyen de capter internet . ça ne passe pas dans les chambres !

Toutes les photos du site internet du Carnavon Lodge ont été prises avant le changement de propriétaire et ne reflète plus du tout la réalité des lieux et surtout de l’ambiance sur place !
Croyez-moi... ne réservez pas au Carnarvon Lodge à Sydney, ce fut la pire expérience de ma vie ! (et j’ai beaucoup voyager dans le monde). Regardez mes photos pour vous rendre un peu compte de l'horreur de cet endroit !!

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucune chambre calme. Elles sont toute bruyantes et sales (le ménage n'est jamais f...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Kirribilli ou ses environs
Meriton Serviced Apartments Nort...
N° 1 sur 9 à North Sydney
N° 30 sur 174 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 5 198 avis
Quartier des affaires du centre
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 14 sur 174 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 2 443 avis

Vous connaissez Carnarvon Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Carnarvon Lodge

Établissement : Carnarvon Lodge
Adresse: 10 Parkes St, Kirribilli, North Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2061, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > North Sydney > Kirribilli
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Kirribilli
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Carnarvon Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnarvon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnarvon Lodge Kirribilli, North Sydney, Australie