Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Déception” 2 sur 5 bulles
Avis sur Glenferrie Lodge

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Glenferrie Lodge
Attestation d'Excellence
Namur, Belgique
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Pleins d'espoir de passer un excellent moment à la lecture d'avis de clients, quelle déception, chambre minuscule, aucune place pour déposer une valise, minuscule penderie, même pas un évier dans la chambre. Propreté douteuse tant dans la chambre que dans la salle d'eau (3 jours passés dans cet établissement, jamais nous n'avons entendu le bruit d'un aspirateur alors que le sol était recouvert de tapis plein). On annonçait l'établissement face à l'opéra, on n'en voyait même pas une aile. Petit déjeuner très correct mais personnel pas chaleureux, on ne disait même pas bonjour aux clients. Vraiment dommage pour un bâtiment avec un tel potentiel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude B, General Manager de Glenferrie Lodge, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,
Je tiens tout d'abord à m'excuser car je suis en utilisant Google Translate. (comme mon français est pauvre)

Je suis surpris par votre avis. Nous sommes fiers de notre propreté. Chaque salle de bains et est nettoyé tous les jours (les salles de bains sont effectivement nettoyées deux fois par jour). Nos chambres sont servcied quotidien des serviettes et des draps sont remplacés tous les 3 jours. Nous sommes également juste en face de l'opéra. Il ya quelques endroits les plus agréables de Sydney. Vous avez seulement besoin de voir une partie de la photo invité de connaître notre emplacement est superbe. Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de votre visite mais je dirais à tous les autres clients qui lisent ce à regarder tous les commentaires que nous sommes fiers de notre propreté et la gentillesse du personnel.

sincèrement

Jean-Claude



Dear Guest,
I firstly wish to apologize as I am using Google translate. (as my french is poor)

I am surprised by your review. We take pride in our cleanliness. Every hall and bathroom is cleaned daily (the bathrooms are actually cleaned twice a day). Our rooms are servcied daily for towels and Sheets are replaced every 3 days. We also are directly opposite the opera house. There are few nicer locations in Sydney. You only need to see some of the guest photo's to know our location is superb. I am sorry that you did not enjoy your visit however I would suggest to any other guests reading this to look at all the reviews as we take pride in our cleanliness and the friendliness of the staff.

Sincerely

Jean-Claude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    122
    31
    7
    3
Consultez les avis pour
56
73
64
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons dormis 2 nuits dans cette hôtel. Il est idéalement placé, 3 min à pied du ferry et 15 min du train. Le personnel y est disponible et très agréable.
Juste un petit point négatif, le petit-déjeuné qui manquent de qualité mais ce n'est pas grand chose.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pastagua83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude B, General Manager de Glenferrie Lodge, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
I apologise for my grammer as I am using google translate.

Thank you for your kind review. We sincerely appreciate your kind words and that we have the right balance. We have been working on the breakfast and i'm sure you will see some wonderful improvements.

We look forward to your return visit.

Sincerely

Jean-Claude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kirribilli ou ses environs
Meriton Serviced Apartments Nort...
N° 1 sur 9 à North Sydney
4.5 sur 5 bulles 358 avis
North Sydney Harbourview Hotel
N° 2 sur 9 à North Sydney
4.0 sur 5 bulles 1 053 avis
Harbourside Apartments
N° 1 sur 1 à McMahons Point
4.0 sur 5 bulles 358 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pier One Sydney Harbour, Autogra...
N° 26 sur 179 à Sydney
4.0 sur 5 bulles 2 262 avis
The Rocks
Park Hyatt Sydney
Park Hyatt Sydney
N° 4 sur 179 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 2 269 avis
The Rocks
Holiday Inn Old Sydney
Holiday Inn Old Sydney
N° 44 sur 179 à Sydney
4.0 sur 5 bulles 2 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Glenferrie Lodge ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Glenferrie Lodge

Établissement : Glenferrie Lodge
Adresse: 12a Carabella St, Kirribilli, North Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2061, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > North Sydney > Kirribilli
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Kirribilli
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Glenferrie Lodge 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenferrie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Glenferrie Lodge Kirribilli, North Sydney, Australie
Glenferrie Hotel Kirribilli

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page