“Une petite merveille en Flandre Occidentale”
Avis sur Pegasus

Pegasus
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Poperinge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2013

et ce dans un intérieur classé ! Tout y est excellent ...et ce, non loin d'Haringe où se déroulent chaque année des concerts d'orgue (orgue de Van Peteghem d'avant la révolution un des rares qui subsiste encore - voir le site - récital baroque et renaissance) et non loin de Watou où se déroule, tous les 4 ans, le festival international des chants grégoriens - attention, réserver, car ce festival est de très grande renommée !

Avis publié : 9 juin 2013

Accueil chaleureux. Nous avons été reçu par une dame très accueillante qui s'est avérée être la patronne. Nous avions plus l'impression d'être reçu chez des amis que dans un restaurant mais sa présence restait discrète. Le chef-cuisinier a fait preuve de beaucoup d'originalité tant dans la présentation du menu que dans le choix et dans l'assemblage des saveurs. Le cadre est de bon goût, confortable et aéré, tout pour vous mettre à l'aise pour apprécier ces trésors gastronomiques. La semaine des restaurants nous a permis de découvrir certains restaurants mais celui-ci est sans nul doute celui à mettre en tête du hit-parade. Nous y reviendrons dès que possible.
Petit détail qui a eu énormément d'importance pour mon épouse francophone, l'accueil et les conversations se sont faits en français pour faciliter la compréhension par celle-ci.

Avis publié : 28 avril 2013

Ambiance cosy ,chaleureux
Accueil sympathique,personnel charmant.
Nourriture exquise , présentation admirable :langoustine en entrée et homard exceptionnel en plat accompagné d'un blanc sud africain conseillé par la maîtresse de maison hyper efficace ,cool ,souriante et je ne parle pas du souffle au grand marnier en dessert !
Que du bonheur :impossible de trouver l'équivalent de l'autre côté de la frontière c à d en flandre française

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Une maison où "service" prend tout son sens : efficace et discret tout en étant sympathique. De quoi mettre en valeur et compléter le travail du chef : cuissons précises, associations maîtrisées, assaisonnements justes.
Excellent rapport qualite-prix que je fréquente une fois par an.
Chambres confortables mais chères.

Avis publié : 12 février 2013

On adore cette adresse !!! Cadre très sympathique, y allons très régulièrement car la cuisine est élaborée, servie avec soin, les mets et vins peuvent être associés, quel bonheur ! Vos papilles sont en ébullition... Rien à dire, à recommander pour les fins gastronomes !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pegasus ont aussi consulté

Poperinge, Flandre occidentale

Vous connaissez Pegasus ?