“Complètement d'accord avec la critique précédente” 3 sur 5 bulles
Avis sur Albergo Plinio

Albergo Plinio
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Lenno
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carantec
“Complètement d'accord avec la critique précédente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très belle terrasse sur le lac , service efficace mais dressage sommaire. Cuisine décevante (chère pour la qualité) ; l'intérieur de l'établissement est vieillot , peut-être chaleureux en hiver ? Pas terrible la recommandation du Routard !!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Nantes, France
“Belle terrasse face au lac”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Comme certains le contenu de l'assiette n'est pas à la hauteur de la belle vue sur le lac, bref nous fûmes déçus par la qualité constitutive de nos assiettes avec un vin blanc de la "casa" pas cher mais pas terrible. le problème (pour le client) ou l'avantage (pour le restaurateur) c'est complet tous les soirs alors pourquoi .... nous n'y sommes jamais retourné, dommage

• Visité en août 2013
Aouste-sur-Sye, France
“Terrasse sur le lac...très romantique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je recommande surtout cet endroit pour le cadre absolument parfait si on a la chance d'avoir une table en terrasse. Le bord du lac est à Lenno magnifique, calme et authentique.
Bonne cuisine avec de nombreuses spécialités mais je ne garde pas un souvenir impérissable du menu de mon choix. L'entrée avec assortiment à base de poissons était moyenne - truite très bonne, mais croquette de poisson réchauffée pas croustillante du tout. Plat principal un risotto aux fruits de mer bon mais pas exceptionnel. beaucoup de choix sur la carte.
Service efficace et sympathique.
Maison très bien tenue, terrasse restreinte en nombres de tables donc ambiance conviviale
et bien sûr le cadre... superbe!
J'y retournerais donc bien volontiers!
A noter une très bonne gelateria juste à côté

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
paris
“buon ristorante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

on y a magé trois fois ; l'intérieur est sympa , sans prétention mais très propre ,dehors il y a une jolie terrasse vitrée toujours complète....La cuisine est très bonne , avec spécialités de poisson du lac bien cuisinées ; la carte est variée , même pour quelqu'un qui n'aimerait le poisson...Dessert simples et bons ; peut-être un des meilleurs restaurant de Lenno , on y retournera certainement . Seul hic : le service est très gentil mais un peu lent , les prix très corrects

• Visité en juin 2013
Arras, France
“y sommes passés le 30 juillet 2012”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

très agréable terrasse sur le lac, très bonne cuisine italienne, personnel sympatique, prix raisonnables. Deuxième passage et toujours autant satisfait. A la prochaine fois.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Albergo Plinio ont aussi consulté

Lenno, Lac de Côme

Vous connaissez Albergo Plinio ?