“Bon restaurant mais cher”

Albergo Ristorante Plinio
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Lenno
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Très bel emplacement, bonne cuisine, mais vraiment pas donné - garniture des plats en suppléments, et ils comptent encore le couvert à 2€ ! -
Vu l'addition offrir un digestif aurait été la moindre des choses, mais ça ils ne savent pas...

Avis publié : 12 août 2014

Charmant restaurant avec terrasse avec magnifique vue sur le lac, accueil simple mais agréable,cuisine simple mais bonne ,bon rapport qualité prix. nous y avons déjeuné après avoir visité la villa del balbaniello,située sur la commune de lenno.

Avis publié : 27 mai 2014

Un arrêt a Lenno sur ce beau Lac de Côme pour dîner
Et par chance nous avons trouver ce charmant restaurant avec terrasse sur le lac, un accueil bien sympa et de bons petits plats et un Dolcetto, vin rouge italien léger, de bonne qualité à prix raisonnable ... Nous y sommes retourner le lendemain avec plaisir et c était toujours très bien ....

Avis publié : 10 avril 2014

Si vous souhaitez déjeuner dans un endroit paisible au bord du lac sans vous ruiner, c'est la qu'il faut aller! L'accueil est charmant et la cuisine familiale est savoureuse: entrées autour de 10 euros et plats de pâtes idem! Rien de prétentieux, un endroit simple, mais de qualité!

Avis publié : 4 octobre 2013

Très belle terrasse sur le lac , service efficace mais dressage sommaire. Cuisine décevante (chère pour la qualité) ; l'intérieur de l'établissement est vieillot , peut-être chaleureux en hiver ? Pas terrible la recommandation du Routard !!!

Les voyageurs ayant consulté Albergo Ristorante Plinio ont aussi consulté

Vous connaissez Albergo Ristorante Plinio ?