“Un hotel bien tenu, calme et sur le lac”
4 sur 5 bulles Avis sur Albergo Lenno

Albergo Lenno
N° 1 sur 1 Hôtels à Lenno
Rueil-Malmaison
“Un hotel bien tenu, calme et sur le lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

Hotel au bord du lac, à quelques pas de l'embarcadère de Lenno ce qui rend très facile la circulation sur le lac avec les pass de navigation.
Petit déjeuner uniquement froid (sauf oeuf coque) sur terrasse. Piscine agréable en fin de journée. Bonne literie et climatisation efficace. Chambre de taille moyenne avec pleine vue sur lac . Personnel souriant et agréable. Parking inclus ce qui est un plus au bord du lac de Côme..
En résumé très bien pour un séjour de qq jours, bon hotel peut être plutôt un très bon 3* qu'un 4*, mais il y a si peu de très bons 3*...Bon rapport qualité/prix
Restaurant Plinio proche de l'hotel en terrasse sur le lac très agréable et très raisonnable (30 €).

• a aimé — calme, situation en bord de lac, piscine
  • n'a pas aimé — petit déjeuner bon mais pas parfait ( pas d'oeufs et de bacon, jus d'orange moyen..)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Worcester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au mois d’août dans cet hôtel – quelle bonne surprise! Le personnel était génial dès notre première minute passée dans cet hôtel – presque trop tard pour le repas du soir car nous avions eu du retard à l’aéroport de Malpensa. Juliano, le serveur en chef, reconnaissait qui nous étions et nous appelait par notre nom à chaque fois que nous passions par la réception. Différent des grands hôtels impersonnels dans lesquels nous avons séjourné. La chambre était magnifique – jolie vue, grand lit, merveilleuse salle de bain avec douche jacuzzi. Le repas de soir était un peu limité en choix, mais la qualité, de premier choix. Nous avons été chanceux avec le temps, nous avons donc pris notre petit déjeuner sur la terrasse tous les matins.

Voir également ces hébergements à Lenno ou ses environs
Hotel La Perla
4.5 sur 5 bulles 1 250 avis
Hotel Villa Aurora
Hotel Villa Aurora
N° 1 sur 2 à Lezzeno

Vous connaissez Albergo Lenno ?

Informations supplémentaires concernant Albergo Lenno

Établissement : Albergo Lenno
Adresse: Via Carlo Lomazzi 23, 22016 Lenno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lenno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Lenno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Lenno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Lenno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Lenno
Hotel Lenno