Albergo Lenno
91 $US
88 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Lario Hotel(Mezzegra)(Bonne affaire !)
157 $US
124 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Villa Edy(Tremezzina)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Marie(Tremezzina)(Bonne affaire !)
192 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Perla(Tremezzina)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Darsena(Tremezzina)(Bonne affaire !)
162 $US
126 $US
119 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Rusall(Tremezzina)(Bonne affaire !)
146 $US
1 026 $US
Avis publié : 18 avril 2010

Le calme,les pieds dans l'eau du lac de Côme, à 10 mètres du débarcadère, idéal pour faire des excursions sur le lac. Aucune nuisance, le repos absolu. Bon rapport qualité-prix. Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre. A recommander

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2009

L'endroit est sympa et pratique avec le débarcadère en face mais en dehors de ces deux atous cet établissement est trop cher par rapport aux services proposés. Les chambres sont grandes mais spartiates, aucun décor, meubles disparates, minuscule TV, pas de baignore et cabine de douche en plastique très étroite. Pas de Wifi en chambre. Literie minable! Si vous prenez chambre avec balcon assurez-vous que vous donnez sur le devant de l'Auberge, sinon vous aurez un immeuble à 2 étages en face, avec vue que depuis le balcon. Le restaurant ferme à 21h. Et le summum du summum de l'épouvantable c'est de voir des clients sortir à moitié nus de l'ascenseur pour se rendre au sauna! Dégoutant!!!! Croyez-moi allez ailleurs!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2009

Bon emplacement au bord du lac et en outre éloigne de la route principale. Pas teste la chambre avec vue mais la chambre mansardée est grande, a beaucoup de charme mais, corolaire, pas de vue.  Wi fi gratuit dans le hall. Petit dejeuner très agréable au dessus de piscine. Personnel toujours attentionné et souriant. Excellent et à recommander donc

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

Un merveilleux petit hôtel, pratiquement les pieds dans l'eau du Lac de Côme, avec l'embarcadère juste de l'autre côté de la route. L'hôtel se trouvant en retrait par rapport à la route principale, le calme ambiant n'est rythmé que par l'arrivée des bateaux... Le matin, dans le silence, quand le soleil se lève sur les montagnes avoisinantes, c'est magique ! Notre chambre était très spacieuse, avec vue sur le lac (malheureusement pas de balcon) et assez fonctionnelle. La salle de bains, toute en longueur, manquait un peu d'étagères pour poser les affaires : en fait, il n'y en avait aucune ! Mais pour le reste, très bien. Le seul petit reproche : la salle à manger. Elle évoque plus une pension de famille et n'est certainement pas à la hauteur du cadre environnant. Nous n'avons d'ailleurs pas eu envie d'y dîner et avons pris tous nos repas ailleurs. Enfin, le village de Lenno n'est pas très animé... A noter : une piscine en plein air dans l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2009

un vrai bonheur de séjourner dans cet hotel au calme.
Le personnel (parle français) est aux petits soins, donne plein d'infos pour visiter la région.
la chambre était fabuleuse. Nous étions avec nos 3 enfants et nous avons eu un appartement avec 2 chambres et un petit salon.
D'autre part l'hotel est idéalement placé, juste au niv de l'embarcadère. Nous avons donc posé la voiture et nous n'avons rayonné sur le lac de Côme qu'en bateau.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille