“Un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concorde

Hotel Concorde
N° 1 sur 1 Hôtels à Gerenzano
Binche, Belgique
“Un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Accueil sympa et effort pour parler dans la langue du client.
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain
Parkling privé couvert donnant accès directement aux chambres
Petit déjeuner "BUFFET" avec choix et copieux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

lit
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Un accueil trés sympatique . ONE fatigues de l'arrivée des cellules , celle de «sommes perdus soir et de l' ONU PEU .
Les personnes Lobby ( parle français nt ) en Ontario au Québec Téléphone voiture AFIN UNE Un restaurant à puissions y aller sur Proche etait Tard . Ont SES conseils bons de Femmes Aussi Suite à une Pour la traversée de Notre .

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

hotel propre et personels tres acceuillants a cote lac majeur lac como lugano (suisse) et bien sur 15mn de milan je conseille cette hotel

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Un hôtel parfaitement situé à mi-distance des lacs de Côme, Majeur, de l'aéroport Malpensa et de Milan.
Attention, cet hôtel n'est pas nécessairement aisé à trouver. D'où que vous veniez, la sortie autoroutière à prendre est sur l'autoroute A9, sortie SARONNO.
Cet hôtel est parfait en termes de service avec un personnel très dévoué. Le petit déjeuner est très complet et faste. Pour tout celà cet hôtel mérite ses 4 Etoiles.
Par contre, pour le confort, cet hôtel, selon moi, ne mérite pas plus de 3 Etoiles car les chambres sont un peu vieillottes (petite tv 36 cm avec chaines italiennes uniquement, réfrigérateur vieillot, salle de bains avec douche cabine et vieux sèche cheveux mural et le coffre gratuit qui ne fonctionnait pas à cause de piles hors-service). Pensez à demander une chambre côté jardin bien plus calme.
Malgré celà, le ménage était parfait (attention, pensez à laisser votre clé dans la journée à l'accueil pour preuve de votre absence sinon le méange ne sera pas fait dans votre chambre).
Je mentionnerai enfin le parking en sous-sol privé gratuit et bien sûr l'ascenseur.
Dernier point, pour se rendre à Milan ou à l'aéroport, si vous n'avez pas de voiture, la gare de Saronno est à 15 minutes à pied et permet de rejoindre Milan en 20 minutes ou l'aéroport en 30 minutes (et si vous avez une voiture, pour Milan, laissez votre voiture garée à Saronno et prenez le train également car pour entrer et stationner dans Milan en voiture, c'est cher et compliqué).
Malgré mon bémol concernant le confort 3 Etoilles, je conseille toutefois cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter pour ma prochaine visite dans la région pour son bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2007
Voir également ces hébergements à Gerenzano ou ses environs
Hotel Della Rotonda
N° 1 sur 1 à Turate
Just Hotel Lomazzo Fiera
Just Hotel Lomazzo Fiera
N° 1 sur 1 à Lomazzo

Vous connaissez Hotel Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concorde

Établissement : Hotel Concorde
Adresse: Via Gian Piero Clerici 97/A, 21040 Gerenzano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Gerenzano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Gerenzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Hotel Varese