TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 533 résultats
Avis publié : 25 mars 2010

Nous avons eu un séjour merveilleux.
Le personnel, les chambres, la cuisine, le taxi ....tout était pafait.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons été vraiment déçus par ce château. La chambre château standard est une simple chambre d'hôtel. Le repas était cher et mauvais, tout baignait dans l'huile! Le personnel n'était pas amical du tout et nous prenait de haut! Je déconseille...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2008

Séjour très apprécié! Nous recherchions un château pas trop cher pour une nuit en amoureux. Il est bien situé (proche d'Édinburgh), il est beau, l'intérieur ressemble à ce à quoi je m'attendais d'un château. Le spa est agréable! Bref, le séjour a passé trop vite!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2008

Nous nous sommes mariés au Dalhousie en juillet et nous avons des avis mitigés sur le Dalhousie Castle, même si ce fût vraiment une merveilleuse journée !

Je commencerai par le personnel pas si bon : Pour la préparation du mariage nous y avons été à deux occasions pour voir le château et faire le point sur des choses. Le service était généralement bien mais j'étais toujours un peu inquiète à propos de mon temps "de préparation" tranquille le matin au Dalhousie et malheureusement j'avais raison de m'inquiéter. Les réceptionnistes le matin de notre mariage étaient secs et pas serviables et on aurait dit que cela se répercutait sur la plupart du reste du personnel qui a passé la matinée à s'envoyer des piques les uns aux autres! Franchement ce fut ce personnel qui a fait que le Dalhousie a baissé dans mon estime.

Les aspects positifs : La responsable de la journée qui s'est occupée de notre mariage était super.. Liz était compétente, gentille et globalement la bonne personne avec qui on peut organiser un mariage !!

Le joueur de cornemuse était super. La démonstration de fauconnerie a fait la différence et valait vraiment le coup : tous nos invités ont été emballés par cela !

Je pense que la nourriture était bonne, même si je n'ai pas pu beaucoup manger (les nerfs!). La chambre Mary Queen of Scots était merveilleuse, je me sentais comme princesse Raiponce en me préparant dans ma tourelle !! La coordination du mariage aurait pu être mieux faite, il y avait des choses que j'ai remarqué, qui n'avait pas été faites correctement mais personne d'autre ne l'a remarqué (seulement moi !) donc ce n'était pas mal.

Les prix sont un peu raides : nous avons acheté nous même le vin et nous avons payé les droits de bouchon (qui sont aussi raides) et cela le valait bien (Majestic à Comiston a fait un bon travail ! ) D'autres conseils pour un mariage : Margaret au Bryans Farm Flowers dans Dalkeith est une SUPERSTAR et je la recommanderai toujours.

Nous y retournerons, seulement pour nous souvenir quelle merveilleuse journée nous avons eu. C'était malheureux d'avoir eu l'anicroche du matin car le mauvais service au client pourrait vraiment facilement être évité !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juillet 2007

Je viens de rentrer de mon troisième séjour au château (et j’avais lu quelques mauvaises critiques avant de partir – je n’y étais pas retourné depuis 7 ans) et notre séjour a été fantastique – ils n’avaient qu’une chambre standard dans le château mais elle était encore plus belle que les autres avec, comme d’habitude, une vue superbe et un service excellent. La nourriture était excellente et je recommande en particulier le restaurant dans le donjon (The Dungeon Restaurant qui vaut bien la dépense !) S’il vous plaît, ne croyez pas les critiques négatives, j’étais très inquiet et je n’aurais PAS dû l’être ! Profitez-en.