“Chateau magnifique.. malgrè un personnel decevant”
Avis sur Dalhousie Castle

Dalhousie Castle
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnyrigg
Avis publié : 19 décembre 2013

Le chateau vaut le detour largement, ambiance inquietante et satanique qui nous a beaucoup troublé.. Le personnel quant à lui est d'une indifference à toute épreuve, difficile de savoir s'il était mort ou vivant... bref à conseiller pour les amateurs de sensations fortes, à noter en conclusion que l'endroit est incontestablement hanté(marques rouges et morsure sur le front au reveil) , nous en avons fait l'experience avec une belle nuit blanche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 439)

1925 avis sur 1 439

Avis publié : 25 mai 2013

Le château est très beau, dans un cadre verdoyant. La fauconnerie vaut le détour. Le personnel est assez sympathique et la cuisine très bonne. J'ai juste une petite remarque par rapport à notre chambre qui est a rafraîchir, le papier peint était déchiré par endroit et des coups étaient visibles sur les murs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Plein de charme, au calme, service gentil mais pas plus empressé que cela.
Le cadre est très beau. Ne pas rater la fauconnerie, voir de si beaux animaux à proximité est rare.
Nous recommandons la table et le cadre de celle-ci dans le donjon. Excellente cuisine et un joli parc.
Pourquoi pas 5 étoiles. Car on sent un laissé aller général. Les finitions sont à la baisse, une pointe de pingrerie écossaise sans doute comme m'a dit un ami habitué et les chambres ne sont pas toutes au même niveau.
Mais pour le coté nostalgique nous recommandons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Difficile à trouver, mais en vaut le détour. Magnifique chateau, parc parfait avec petites ballade dans la forêt, visite de la fauconnerie à faire.
Chambre propre, nous étions dans une suite au dernier étage, pas trop bruyante (le problème d'un tel lieu, c'est que le bois craque, donc on entend forcement des bruits...), mais largement supportable pour la pénible que je suis avec le bruit...
Accueil un peu froid à la réception, SPA très sympa, sauf que l'esthéticienne avait oublié de noter mon soin. Difficilement tolérable dans un tel lieu et à un tel niveau de prestation.
Nous avons mangé dans le Donjon; c'était parfait et à faire. Petit déj copieux et frais, mais le personnel y est un peu "prout prout".
Au final, rapport qualité prix, rien à dire, j'y retournerai sans souci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2010

Nous avons eu un séjour merveilleux.
Le personnel, les chambres, la cuisine, le taxi ....tout était pafait.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons été vraiment déçus par ce château. La chambre château standard est une simple chambre d'hôtel. Le repas était cher et mauvais, tout baignait dans l'huile! Le personnel n'était pas amical du tout et nous prenait de haut! Je déconseille...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2008

Séjour très apprécié! Nous recherchions un château pas trop cher pour une nuit en amoureux. Il est bien situé (proche d'Édinburgh), il est beau, l'intérieur ressemble à ce à quoi je m'attendais d'un château. Le spa est agréable! Bref, le séjour a passé trop vite!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Bonnyrigg ou ses environs
À 3,8 km
Melville Castle
Melville Castle
N° 2 sur 3 à Dalkeith
À 10,2 km
Best Western Edinburgh South Braid Hills Hotel
Best Western Edinburgh South Bra...
N° 57 sur 151 à Édimbourg
À 3,2 km
Premier Inn Edinburgh A7 (Dalkeith) Hotel
Premier Inn Edinburgh A7 (Dalkei...
N° 1 sur 3 à Dalkeith
À 7,3 km
Carberry Tower Mansion House and Estate
Carberry Tower Mansion House and...
N° 1 sur 1 à Carberry
À 9,6 km
Prestonfield
Prestonfield
N° 4 sur 151 à Édimbourg

Vous connaissez Dalhousie Castle ?

Informations supplémentaires concernant Dalhousie Castle

Adresse: Dalhousie Castle grounds, Bonnyrigg EH19 3JB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Midlothian > Bonnyrigg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnyrigg
Catégorie de prix : 92€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dalhousie Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalhousie Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalhousie Castle Écosse/Bonnyrigg
Dalhousie Castle Bonnyrigg