Dalhousie Castle
Premier Inn Edinburgh A7 (Dalkeith) Hotel(Dalkeith)(Bonne affaire !)
93 $US
PremierInn.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Premier Inn Edinburgh A1 (Newcraighall) Hotel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
84 $US
PremierInn.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
128 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Travelodge Edinburgh Cameron Toll(Édimbourg)(Bonne affaire !)
78 $US
Travelodge
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
Booking.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
52 $US
Priceline
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
Expedia.com
Hotels.com
1 510 résultats
Avis publié : 24 juillet 2007

Je viens de rentrer de mon troisième séjour au château (et j’avais lu quelques mauvaises critiques avant de partir – je n’y étais pas retourné depuis 7 ans) et notre séjour a été fantastique – ils n’avaient qu’une chambre standard dans le château mais elle était encore plus belle que les autres avec, comme d’habitude, une vue superbe et un service excellent. La nourriture était excellente et je recommande en particulier le restaurant dans le donjon (The Dungeon Restaurant qui vaut bien la dépense !) S’il vous plaît, ne croyez pas les critiques négatives, j’étais très inquiet et je n’aurais PAS dû l’être ! Profitez-en.

Avis publié : 6 juin 2007

Nous rentrons juste d’un séjour de deux nuits au Dalhousie Castle et nous ne saurions assez le recommander!

Nous avons séjourné dans la « Dalhousie Themed Room » qui est située dans la tour du château. Un long couloir amène à quelques marches que vous montez pour arriver à la chambre – très impressionnant !! La chambre était circulaire et grande, avec un lit à baldaquin, beaucoup de lumière, et des volets qui marchaient.

Le personnel était super ! Un petit message pour Peter qui a fait de notre visite une visite drôle et nous avons bien apprécié nos discussions le soir. C’était aussi mon anniversaire et tout le monde m’a traitée comme une reine, ainsi que mon mari.

Nous avons adoré le bar bibliothèque, le bon vin et la nourriture à l’Orangerie ainsi qu’au Donjon.

Nous avons même eu quelques expériences de fantômes et Peter nous a fait visiter le château, ce qui a nourri notre imagination plus encore !

Nous adorons tout au Dalhousie… nous reviendrons sans aucun doute !!

Avis publié : 16 avril 2007

Nous avons séjourné au Dalhousie Castle pour notre 10e anniversaire de mariage et nous avons passé un moment exceptionnel. Le château était magnifique et notre chambre (the Cockpen room) était pleine de charme. Nous avions un énorme (et très confortable) lit à baldaquin et un balcon privé avec une vue magnifique, qui ont fait de notre visite une visite mémorable. Le dîner dans le donjon était aussi fantastique. On a même reçu une bouteille de champagne le jour de notre anniversaire de mariage. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. Un maximum de points pour le château et le personnel !

Avis publié : 18 février 2007

J’ai réservé pour le pont de « Bank Holiday » - j’avais besoin d’une pause du travail – donc j’ai passé beaucoup de temps au spa.

J’ai séjourné dans la suite Mary Queen of Scots – très agréable, et elle a même sa propre meurtrière.

Le restaurant était fantastique, le service avait lieu dans le donjon : un menu constitué de trois plats, mais le serveur nous a offert deux plats supplémentaires – nous nous sommes sentis obligés, autrement cela aurait été impoli !!

Les alentours sont fantastiques – l’hôtel a ses propres promenades et une fauconnerie.

Avis publié : 25 janvier 2007

C’était notre 4e séjour et c’était à nouveau fabuleux. Que voudrait-on de plus qu’un château ancien mais bien entretenu avec un personnel, des plats et un spa fabuleux. Nous reviendrons dans un futur proche. Tout petit souci peut être résolu avec le personnel, donc il faut toujours aller les voir. Nous n’avons eu que des expériences positives. Cet endroit est formidable et la nourriture est SUPER.