“Très bel Hôtel!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnyrigg
Bondoufle, France
“Très bel Hôtel!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Difficile à trouver mais lorsqu'on arrive la vue sur ce très beau château est splendide. Notre chambre était claire, spacieuse et joliment décorée. Le personnel très aimable particulièrement John qui sert au restaurant. dans la chambre nous avions les menus à une vingtaine de ls et surprise!!!au restaurant les menus sont à 44 livres sterling!!!nous n'avons pas pris d'entrée mais nous avons payé le prix du menu complet soit 92 ls (2 bières comprises, avant de passer à table on nous a conduit dans un magnifique salon-bibliothèque pour nous faire patienter et on nous a incité à prendre un apéritif!!!

Astuce pour la chambre : difficile à trouver sans GPS
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Paisley, Oregon
Avis écrit le 19 décembre 2013

Le chateau vaut le detour largement, ambiance inquietante et satanique qui nous a beaucoup troublé.. Le personnel quant à lui est d'une indifference à toute épreuve, difficile de savoir s'il était mort ou vivant... bref à conseiller pour les amateurs de sensations fortes, à noter en conclusion que l'endroit est incontestablement hanté(marques rouges et morsure sur le front au reveil) , nous en avons fait l'experience avec une belle nuit blanche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2013

Le château est très beau, dans un cadre verdoyant. La fauconnerie vaut le détour. Le personnel est assez sympathique et la cuisine très bonne. J'ai juste une petite remarque par rapport à notre chambre qui est a rafraîchir, le papier peint était déchiré par endroit et des coups étaient visibles sur les murs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 30 octobre 2012

Plein de charme, au calme, service gentil mais pas plus empressé que cela.
Le cadre est très beau. Ne pas rater la fauconnerie, voir de si beaux animaux à proximité est rare.
Nous recommandons la table et le cadre de celle-ci dans le donjon. Excellente cuisine et un joli parc.
Pourquoi pas 5 étoiles. Car on sent un laissé aller général. Les finitions sont à la baisse, une pointe de pingrerie écossaise sans doute comme m'a dit un ami habitué et les chambres ne sont pas toutes au même niveau.
Mais pour le coté nostalgique nous recommandons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La muraz
Avis écrit le 19 août 2012

Difficile à trouver, mais en vaut le détour. Magnifique chateau, parc parfait avec petites ballade dans la forêt, visite de la fauconnerie à faire.
Chambre propre, nous étions dans une suite au dernier étage, pas trop bruyante (le problème d'un tel lieu, c'est que le bois craque, donc on entend forcement des bruits...), mais largement supportable pour la pénible que je suis avec le bruit...
Accueil un peu froid à la réception, SPA très sympa, sauf que l'esthéticienne avait oublié de noter mon soin. Difficilement tolérable dans un tel lieu et à un tel niveau de prestation.
Nous avons mangé dans le Donjon; c'était parfait et à faire. Petit déj copieux et frais, mais le personnel y est un peu "prout prout".
Au final, rapport qualité prix, rien à dire, j'y retournerai sans souci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons eu un séjour merveilleux.
Le personnel, les chambres, la cuisine, le taxi ....tout était pafait.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Français
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons été vraiment déçus par ce château. La chambre château standard est une simple chambre d'hôtel. Le repas était cher et mauvais, tout baignait dans l'huile! Le personnel n'était pas amical du tout et nous prenait de haut! Je déconseille...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnyrigg ou ses environs
Melville Castle
N° 2 sur 3 à Dalkeith
Carberry Tower Mansion House and...
N° 1 sur 1 à Carberry
Best Western Edinburgh South Bra...
N° 52 sur 148 à Édimbourg
Prestonfield
N° 4 sur 148 à Édimbourg
Broughton et Calton
Crowne Plaza Edinburgh - Royal Terrace
Crowne Plaza Edinburgh - Royal T...
N° 107 sur 148 à Édimbourg

Vous connaissez Dalhousie Castle ?

Informations supplémentaires concernant Dalhousie Castle

Établissement : Dalhousie Castle
Adresse: Dalhousie Castle grounds, Bonnyrigg EH19 3JB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Midlothian > Bonnyrigg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnyrigg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dalhousie Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalhousie Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalhousie Castle Écosse/Bonnyrigg
Dalhousie Castle Bonnyrigg