“4 étoiles bien ternes !”
Avis sur Dalhousie Castle

Dalhousie Castle
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnyrigg
“4 étoiles bien ternes !”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Commençons par le côté positif : Le restaurant l'Orangery propose de très bons plats et le service est chaleureux. Par exemple, le garçon se souvenait très bien de qui parmi nous prenait quel type de boisson ou quel type de pain. Très agréable !

Par contre, le service hôtelier était médiocre et bien en-deçà de ses prétendues 4 étoiles.
Petit florilège de nos 2 nuitées :
À notre arrivée, les clés de nos chambres étaient introuvables. On nous a prié de patienter jusqu'à ce que le personnel contacte les anciens hôtes de la chambre pour les récupérer (ça commence bien !). À noter qu'il ne nous a pas été proposé un rafraîchissement durant cette attente...

Quand nous avons enfin pu prendre possession de nos chambres (ouvertes grâce au passe de la réception), nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas d'eau dans les salles de bains. Après avoir contacté la réception, nous avons pu observer durant une heure le balais des techniciens entrant et sortant de nos chambres afin de rétablir l'eau. Surprise : les clés étaient entre les mains des techniciens (bravo pour la communication interne du staff de l'hôtel !).

Le lendemain soir, en voulant entrer dans notre chambre à 18:30, nous avons eu la surprise d'y trouver la femme de ménage qui était toujours en train de nettoyer. Une nouvelle fois, nous avons dû patienter !

Plus tard dans la soirée, nous avons eu droit à une évacuation due à une alarme incendie. Nous avons pu regagner nos chambres une dizaine de minutes plus tard sous de vagues excuses marmonnées par le personnel.

Malgré tout ceci, aucun geste de la part de l'hôtel ! On peut considérer que la tradition d'avarice typiquement écossaise à été largement respectée !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bondoufle, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Difficile à trouver mais lorsqu'on arrive la vue sur ce très beau château est splendide. Notre chambre était claire, spacieuse et joliment décorée. Le personnel très aimable particulièrement John qui sert au restaurant. dans la chambre nous avions les menus à une vingtaine de ls et surprise!!!au restaurant les menus sont à 44 livres sterling!!!nous n'avons pas pris d'entrée mais nous avons payé le prix du menu complet soit 92 ls (2 bières comprises, avant de passer à table on nous a conduit dans un magnifique salon-bibliothèque pour nous faire patienter et on nous a incité à prendre un apéritif!!!

Astuce pour la chambre : difficile à trouver sans GPS
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paisley, Oregon
Avis écrit le 19 décembre 2013

Le chateau vaut le detour largement, ambiance inquietante et satanique qui nous a beaucoup troublé.. Le personnel quant à lui est d'une indifference à toute épreuve, difficile de savoir s'il était mort ou vivant... bref à conseiller pour les amateurs de sensations fortes, à noter en conclusion que l'endroit est incontestablement hanté(marques rouges et morsure sur le front au reveil) , nous en avons fait l'experience avec une belle nuit blanche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2013

Le château est très beau, dans un cadre verdoyant. La fauconnerie vaut le détour. Le personnel est assez sympathique et la cuisine très bonne. J'ai juste une petite remarque par rapport à notre chambre qui est a rafraîchir, le papier peint était déchiré par endroit et des coups étaient visibles sur les murs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 30 octobre 2012

Plein de charme, au calme, service gentil mais pas plus empressé que cela.
Le cadre est très beau. Ne pas rater la fauconnerie, voir de si beaux animaux à proximité est rare.
Nous recommandons la table et le cadre de celle-ci dans le donjon. Excellente cuisine et un joli parc.
Pourquoi pas 5 étoiles. Car on sent un laissé aller général. Les finitions sont à la baisse, une pointe de pingrerie écossaise sans doute comme m'a dit un ami habitué et les chambres ne sont pas toutes au même niveau.
Mais pour le coté nostalgique nous recommandons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La muraz
Avis écrit le 19 août 2012

Difficile à trouver, mais en vaut le détour. Magnifique chateau, parc parfait avec petites ballade dans la forêt, visite de la fauconnerie à faire.
Chambre propre, nous étions dans une suite au dernier étage, pas trop bruyante (le problème d'un tel lieu, c'est que le bois craque, donc on entend forcement des bruits...), mais largement supportable pour la pénible que je suis avec le bruit...
Accueil un peu froid à la réception, SPA très sympa, sauf que l'esthéticienne avait oublié de noter mon soin. Difficilement tolérable dans un tel lieu et à un tel niveau de prestation.
Nous avons mangé dans le Donjon; c'était parfait et à faire. Petit déj copieux et frais, mais le personnel y est un peu "prout prout".
Au final, rapport qualité prix, rien à dire, j'y retournerai sans souci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons eu un séjour merveilleux.
Le personnel, les chambres, la cuisine, le taxi ....tout était pafait.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonnyrigg ou ses environs
Melville Castle
N° 2 sur 3 à Dalkeith
Carberry Tower Mansion House and...
N° 1 sur 1 à Carberry
Princes Street et Gardens
The Balmoral Hotel
The Balmoral Hotel
N° 12 sur 149 à Édimbourg
Best Western Edinburgh South Bra...
N° 59 sur 149 à Édimbourg
Prestonfield
N° 3 sur 149 à Édimbourg
Cringletie House
N° 2 sur 8 à Peebles

Vous connaissez Dalhousie Castle ?

Informations supplémentaires concernant Dalhousie Castle

Établissement : Dalhousie Castle
Adresse: Dalhousie Castle grounds, Bonnyrigg EH19 3JB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Midlothian > Bonnyrigg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnyrigg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dalhousie Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalhousie Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalhousie Castle Écosse/Bonnyrigg
Dalhousie Castle Bonnyrigg