“C'est passé trop vite!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnyrigg
Mont Laurier, Canada
“C'est passé trop vite!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2008

Séjour très apprécié! Nous recherchions un château pas trop cher pour une nuit en amoureux. Il est bien situé (proche d'Édinburgh), il est beau, l'intérieur ressemble à ce à quoi je m'attendais d'un château. Le spa est agréable! Bref, le séjour a passé trop vite!

• a aimé — Le fait de dormir dans un vieux château
  • n'a pas aimé — Le séjour a passé trop vite ;)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Windsor and Maidenhead, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes mariés au Dalhousie en juillet et nous avons des avis mitigés sur le Dalhousie Castle, même si ce fût vraiment une merveilleuse journée !

Je commencerai par le personnel pas si bon : Pour la préparation du mariage nous y avons été à deux occasions pour voir le château et faire le point sur des choses. Le service était généralement bien mais j'étais toujours un peu inquiète à propos de mon temps "de préparation" tranquille le matin au Dalhousie et malheureusement j'avais raison de m'inquiéter. Les réceptionnistes le matin de notre mariage étaient secs et pas serviables et on aurait dit que cela se répercutait sur la plupart du reste du personnel qui a passé la matinée à s'envoyer des piques les uns aux autres! Franchement ce fut ce personnel qui a fait que le Dalhousie a baissé dans mon estime.

Les aspects positifs : La responsable de la journée qui s'est occupée de notre mariage était super.. Liz était compétente, gentille et globalement la bonne personne avec qui on peut organiser un mariage !!

Le joueur de cornemuse était super. La démonstration de fauconnerie a fait la différence et valait vraiment le coup : tous nos invités ont été emballés par cela !

Je pense que la nourriture était bonne, même si je n'ai pas pu beaucoup manger (les nerfs!). La chambre Mary Queen of Scots était merveilleuse, je me sentais comme princesse Raiponce en me préparant dans ma tourelle !! La coordination du mariage aurait pu être mieux faite, il y avait des choses que j'ai remarqué, qui n'avait pas été faites correctement mais personne d'autre ne l'a remarqué (seulement moi !) donc ce n'était pas mal.

Les prix sont un peu raides : nous avons acheté nous même le vin et nous avons payé les droits de bouchon (qui sont aussi raides) et cela le valait bien (Majestic à Comiston a fait un bon travail ! ) D'autres conseils pour un mariage : Margaret au Bryans Farm Flowers dans Dalkeith est une SUPERSTAR et je la recommanderai toujours.

Nous y retournerons, seulement pour nous souvenir quelle merveilleuse journée nous avons eu. C'était malheureux d'avoir eu l'anicroche du matin car le mauvais service au client pourrait vraiment facilement être évité !

Kent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de mon troisième séjour au château (et j’avais lu quelques mauvaises critiques avant de partir – je n’y étais pas retourné depuis 7 ans) et notre séjour a été fantastique – ils n’avaient qu’une chambre standard dans le château mais elle était encore plus belle que les autres avec, comme d’habitude, une vue superbe et un service excellent. La nourriture était excellente et je recommande en particulier le restaurant dans le donjon (The Dungeon Restaurant qui vaut bien la dépense !) S’il vous plaît, ne croyez pas les critiques négatives, j’étais très inquiet et je n’aurais PAS dû l’être ! Profitez-en.

Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d’un séjour de deux nuits au Dalhousie Castle et nous ne saurions assez le recommander!

Nous avons séjourné dans la « Dalhousie Themed Room » qui est située dans la tour du château. Un long couloir amène à quelques marches que vous montez pour arriver à la chambre – très impressionnant !! La chambre était circulaire et grande, avec un lit à baldaquin, beaucoup de lumière, et des volets qui marchaient.

Le personnel était super ! Un petit message pour Peter qui a fait de notre visite une visite drôle et nous avons bien apprécié nos discussions le soir. C’était aussi mon anniversaire et tout le monde m’a traitée comme une reine, ainsi que mon mari.

Nous avons adoré le bar bibliothèque, le bon vin et la nourriture à l’Orangerie ainsi qu’au Donjon.

Nous avons même eu quelques expériences de fantômes et Peter nous a fait visiter le château, ce qui a nourri notre imagination plus encore !

Nous adorons tout au Dalhousie… nous reviendrons sans aucun doute !!

Oxfordshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Dalhousie Castle pour notre 10e anniversaire de mariage et nous avons passé un moment exceptionnel. Le château était magnifique et notre chambre (the Cockpen room) était pleine de charme. Nous avions un énorme (et très confortable) lit à baldaquin et un balcon privé avec une vue magnifique, qui ont fait de notre visite une visite mémorable. Le dîner dans le donjon était aussi fantastique. On a même reçu une bouteille de champagne le jour de notre anniversaire de mariage. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. Un maximum de points pour le château et le personnel !

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé pour le pont de « Bank Holiday » - j’avais besoin d’une pause du travail – donc j’ai passé beaucoup de temps au spa.

J’ai séjourné dans la suite Mary Queen of Scots – très agréable, et elle a même sa propre meurtrière.

Le restaurant était fantastique, le service avait lieu dans le donjon : un menu constitué de trois plats, mais le serveur nous a offert deux plats supplémentaires – nous nous sommes sentis obligés, autrement cela aurait été impoli !!

Les alentours sont fantastiques – l’hôtel a ses propres promenades et une fauconnerie.

Sunderland U.K
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre 4e séjour et c’était à nouveau fabuleux. Que voudrait-on de plus qu’un château ancien mais bien entretenu avec un personnel, des plats et un spa fabuleux. Nous reviendrons dans un futur proche. Tout petit souci peut être résolu avec le personnel, donc il faut toujours aller les voir. Nous n’avons eu que des expériences positives. Cet endroit est formidable et la nourriture est SUPER.

Voir également ces hébergements à Bonnyrigg ou ses environs
Melville Castle
N° 2 sur 3 à Dalkeith
Carberry Tower Mansion House and...
N° 1 sur 1 à Carberry
4.5 sur 5 bulles 3 628 avis
Prestonfield
N° 4 sur 150 à Édimbourg
4.5 sur 5 bulles 1 080 avis
BEST WESTERN Edinburgh South Bra...
N° 50 sur 150 à Édimbourg
West End
The Chester Residence
The Chester Residence
N° 1 sur 150 à Édimbourg
5.0 sur 5 bulles 1 767 avis

Vous connaissez Dalhousie Castle ?

Informations supplémentaires concernant Dalhousie Castle

Établissement : Dalhousie Castle
Adresse: Dalhousie Castle grounds, Bonnyrigg EH19 3JB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Midlothian > Bonnyrigg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnyrigg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dalhousie Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalhousie Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalhousie Castle Écosse/Bonnyrigg
Dalhousie Castle Bonnyrigg