“un peu prétentieux”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
région parisienne
“un peu prétentieux”
Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est vrai, l'environnement et l'architecture extérieure sont top ... mais des loupés dans les investissements : pas de clim ni de ventilateur plafond comme on en trouve dans les "colonies" Pourtant le proriétaire possède un hôtel dans les west Indies !! fenètre type baies vitrées sans double vitrage, qui amplifie le soleil, pas de rideaux (voila/occultation) mais des lattes. Pas de mini frigo.... et il a fallu réclamer une bouteille d'eau et un ventilateur à l'arrivée ( certes, il faisait 31°, mais dans un établissement qui se veut "tendence luxe" c'est au staff d'y penser.
De plus, personne pour les bagages ( le chemin est long entre le parking et la chambre)
Par contre, trés bonne cuisine au restaurant, le service n'est malheureusement pas à la hauteur malgré la bonne volonté des étudiants qui l'assument. Ex : nous avons commandé un assortiment de fromages britanniquesà la chef de salle, c'était bon, mais personne n'est venu nous expliquer les variétés qui nous étaient présentées.
Conclusion : bel établissement mais manque de professionalisme dans la conceptioàn des chambres et amateurisme dans les services.
Il y avait certes le drapeau français à notre arrivée (merci pour cette attention) mais pas de chaines françaises à la TV.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Biarritz, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Un hôtel tout à fait unique dans un environnement idyllique! Notre séjour a tout simplement été parfait du début jusqu'à la fin. Le personnel était adorable et très dévoué. Ils nous ont très bien expliqué tout ce qu'il y avait à voir aux alentours. La chambre était classique mais très douillette avec plein de petites attentions qui rajoutent une plus value indéniable. C'est un cottage anglais dans les Costwolds très typique avec de nombreuses activités possibles (pêche, tennis, vélo). La nourriture était divine.
A faire et refaire!

N° 1 sur 8 à Burford
Macdonald Randolph Hotel
Macdonald Randolph Hotel
N° 16 sur 44 à Oxford

Vous connaissez Old Swan & Minster Mill ?

Informations supplémentaires concernant Old Swan & Minster Mill

Établissement : Old Swan & Minster Mill
Adresse: Minster Lovell Mill Old Minster Lovell | Cotswolds, Minster Lovell, Witney OX29 0RN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Witney > Minster Lovell
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Minster Lovell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Swan & Minster Mill 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Swan & Minster Mill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Swan & Minster Mill Hotel Witney
Old Swan And Minster Mill