“une belle étape”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Londres, Royaume-Uni
“une belle étape”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné au Old Swan à l'occasion de l'anniversaire de ma femme. L'endroit est charmant, le personnel attentionné, la chambre était très agréable, le restaurant 'so typically English'... Les Cotswolds sont une région magnifique et préservée pour qui aime l'Angleterre, la campagne, les jardins... Nous recommandons l'hôtel comme la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

C'est vrai, les Costwolds sont un coin tellement charmant et nous y avons passé un séjour si agréable que j'aurais adoré pouvoir écrire que tout était parfait au Old Swan and Minster Mill. Mais, malheureusement, ce n'était pas tout à fait le cas... Tout d'abord, il faut dire que le cadre est superbe : la région est magnifique, constellée de maisons en pierre couleur de miel, souvent avec des toits en chaume, la campagne y est merveilleusement reposante et agréable et l'hôtel, placé juste au bord de la rivière Windrush possède un adorable jardin, agrémenté de quelques canards et d'un joli sentier de promenade. L'accueil a été agréable et un flacon de sherry nous attendait dans la chambre. Une délicate attention. Les chambres sont joliment agencées mais petites ! Et ce n'est rien en comparaison des salles de bains, vraiment pas à la hauteur ! (conseil aux femmes de ménage pourtant nombreuses qui officient tous les jours : il faut enlever les toiles d'araignées au-dessus des baignoires car se trouver nez-à-nez avec elles est plutôt désagréable pour qui prend une douche...) Pourtant, même si les peignoirs et les serviettes de toilette ont du mal à être toutes aussi propres qu'elles devraient l'être (la blanchisserie a manifestement un problème pour faire disparaître des traces brunes... il vaut mieux y regarder à deux fois avant d'en utiliser une. Nous sommes restés 4 jours et n'avons jamais eu plus d'une serviette de bain propre à la fois...), ce n'est pas le principal problème... Le principal problème, c'est l'isolation : les murs sont en papier à cigarette !! On entend tout ce qui se passe dans les chambres adjacentes, que ce soit la télé, les disputes... ou plus personnel. Franchement, c'est à la limite du supportable et tout à fait indigne d'un établissement comme celui-ci, qui se veut chic...
Par ailleurs, l'hôtel est confortable, le pub de qualité, le petit déj vraiment formidable dans un cadre magnifique. Il vaut le détour à lui seul...
Bref, c'est un 4. Mais le cadre et le petit déj méritaient mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Une très belle campagne anglaise pour environnement, une superbe maison, magnifiques intérieurs très cosy et entretenus, très beau parc, le cherry offert à l’entrée et un petit déjeuner à l’anglaise pantagruélique, des produits frais et faits maisons. Merci à Poppy qui est le rayon de soleil de la salle à manger voire de l’hôtel.
Déception quant à la chambre promise sur le site promotionnel par lequel nous sommes passés ; la chambre était annoncée à environ 25m2, elle en faisait à peine 10 ! Pas de climatisation, mauvaise isolation(fenêtres coulissantes), pas de mini-frigo, le haut du toit collé à la route, nous fait profiter du bruit des rares voitures qui passent, portes des voisins qui claquent, femme de ménage à l’œuvre dans les couloirs tôt le matin, pas de chance (est-ce-dû à la promo à 145€ la nuit petit-déj. Compris ?) mais nous avions la seule chambre avec vis-à-vis à 10 m de la fenêtre de l’une des salles de réunion, literie correcte mais un sommier qui grince dès le moindre mouvement (attention jeune couple !)
Bref, après un séjour idyllique à Londres (voir mes commentaires sur l’hôtel Cranley, un peu plus cher, certes, mais au centre de Londres !) nous aspirions à un peu plus du calme dans cet hôtel de « campagne » !
Pour finir cet hôtel est un habitué des séminaires, des mariages et des fêtes en tout genre, (beaucoup de petites chambres alignées prévues pour une nuit) l’accueil n’y est absolument pas personnalisé (personnel de l’accueil indifférent, tête baissée à notre passage pour certains), personne ne vous connait et même nos remarques polies faites sur place à propos du lit et de la porte qui grincent ne trouveront pas d’écho !!
Bien que nous ayons signalé plusieurs fois que notre offre promotionnelle comprenait une bouteille de vin offerte, nous avons dû la faire retirer de la note de table, lors du check out.
PS : ne soyez pas déçus les enfants la mini-ferme annoncée se contente de deux canards et 8 poules !
Mais nous pardonnons tout aux amis des animaux, les chiens sont acceptés avec joie dans cet établissement, et là c’est vraiment un point positif ! de plus le petit déjeuner à lui seul vaut bien le prix du séjour !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu la meilleure chambre c'est certain, elle était situé à l'étage supér...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est vrai, l'environnement et l'architecture extérieure sont top ... mais des loupés dans les investissements : pas de clim ni de ventilateur plafond comme on en trouve dans les "colonies" Pourtant le proriétaire possède un hôtel dans les west Indies !! fenètre type baies vitrées sans double vitrage, qui amplifie le soleil, pas de rideaux (voila/occultation) mais des lattes. Pas de mini frigo.... et il a fallu réclamer une bouteille d'eau et un ventilateur à l'arrivée ( certes, il faisait 31°, mais dans un établissement qui se veut "tendence luxe" c'est au staff d'y penser.
De plus, personne pour les bagages ( le chemin est long entre le parking et la chambre)
Par contre, trés bonne cuisine au restaurant, le service n'est malheureusement pas à la hauteur malgré la bonne volonté des étudiants qui l'assument. Ex : nous avons commandé un assortiment de fromages britanniquesà la chef de salle, c'était bon, mais personne n'est venu nous expliquer les variétés qui nous étaient présentées.
Conclusion : bel établissement mais manque de professionalisme dans la conceptioàn des chambres et amateurisme dans les services.
Il y avait certes le drapeau français à notre arrivée (merci pour cette attention) mais pas de chaines françaises à la TV.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Un hôtel tout à fait unique dans un environnement idyllique! Notre séjour a tout simplement été parfait du début jusqu'à la fin. Le personnel était adorable et très dévoué. Ils nous ont très bien expliqué tout ce qu'il y avait à voir aux alentours. La chambre était classique mais très douillette avec plein de petites attentions qui rajoutent une plus value indéniable. C'est un cottage anglais dans les Costwolds très typique avec de nombreuses activités possibles (pêche, tennis, vélo). La nourriture était divine.
A faire et refaire!

N° 1 sur 8 à Burford
Macdonald Randolph Hotel
Macdonald Randolph Hotel
N° 16 sur 44 à Oxford

Vous connaissez Old Swan & Minster Mill ?

Informations supplémentaires concernant Old Swan & Minster Mill

Établissement : Old Swan & Minster Mill
Adresse: Minster Lovell Mill Old Minster Lovell | Cotswolds, Minster Lovell, Witney OX29 0RN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Witney > Minster Lovell
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Minster Lovell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Swan & Minster Mill 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Swan & Minster Mill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Swan & Minster Mill Hotel Witney
Old Swan And Minster Mill