“vacances comme on les aime”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terricciola.
Ferienhaus In Toscana
Liège, Belgique
“vacances comme on les aime”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Bel endroit recommandé, accueillant, familier, propre, belles vues sur les collines, près des sites touristiques, calme et tranquille, bien équipé. On y mange très bien , bons restaurants dans les environs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
esantoni, Inhaber de Ferienhaus In Toscana, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour Mme Anita,

ma famille et moi sommes tres content que Vous et
Votre famille ayez apprecié le sejour dans notre maison!

Comme Vous aimez la nature, la bonne bouffe, les vins de qualité, la culture, l´art et la beauté de cette région et vous accordez une grande importance à un accueil chaleureux et convivial, tout comme au confort, alors surement vous êtes à la bonne Adresse chez nous!

Salutations amicales de Toscane et à la prochaine fois!
vous etes toujours les bienvenus!

Votre Famille Santoni

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Terricciola ou ses environs
Agriturismo Colleverde
N° 9 sur 19 à Terricciola
Fattoria Fibbiano
Fattoria Fibbiano
N° 2 sur 19 à Terricciola

Vous connaissez Ferienhaus In Toscana ?

Informations supplémentaires concernant Ferienhaus In Toscana

Établissement : Ferienhaus In Toscana
Adresse: Via Dei Poggiarelli 9, 56030, Terricciola, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Terricciola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 19 Hébergements spécialisés à Terricciola
La résidence de location "In Toscana" est située à Terricciola, petit village médiéval au sein de la région étrusque du Chianti (Toscane). Ces beaux paysages verts et vallonnésde la Toscane se trouvent entre Pise et Volterra, à environ 40 km de la Mer.4 x Appartements:appartement 2-pièces Elisa (1er étage, env. 42 m²)appartement 2-pièces Roberta (1er étage, env. 50 m²)appartement 2-pièces Francesca (1er étage, env. 50 m²)appartement 3-pièces Sara (rez-de-chaussé, env. 70 m²)Equipements: - Balcon ou terrasse avec meubles de jardin en bois (table et chaises) - Chauffage, - Télévision satellite - Internet Wi-Fi- Kitchenette cuisine avec, réfrigérateur, toaster, lave-vaisselle Equipements Extérieurs:- Jardin avec park: 6000 m² - Piscine (6 m x 12 m)- Terrasse sous la loggia (100 m²) avec four à bois - Internet Wi-Fi (apts et dehors) - Lave-linge - Barbecue, tennis de table, meubles de jardin en bois Distances: - Boulangerie : 400 m - Centre village: 700 m - Centre commercial : 2 km - Plages / Meer: 40 km - A proximité des sites culturelles ... plus   moins