“Très bon rapport qualité prix”

Palace Hotel San Michele
Avis publié : 6 août 2014

Bon accueil, chambre impeccable, Spa sympathique, parking pratique, bien situé, excellent rapport qualité/ prix. Les moins bémol : le piano bar un peu trop bruyant, pas de fruit de saison (pastèque, melon) au petit déjeuner, le wifi qui passe mal.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Direzione-Palace, Responsabile relazioni pubbliche de Palace Hotel San Michele, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Chère M.me Simonin92,

nous vous remercie beaucoup pour votre avis.

Nous attendons une autre vacances ensemble.

Avis publié : 23 juillet 2013

Dans le cadre de notre circuit d'une semaine dans les pouilles, le palace hotel san michele était notre 2ème hotel. Le cadre, le calme, le parking, la chambre, la piscine et l'accueil (très sympathique et très gentille l'employée de l'accueil) correspondaient à notre attente mais nous avons été très (trop) déçu par la qualité de la cuisine. Les pâtes froides et beaucoup trop simpliste (tomate mozzarella c'est bon mais ....).
Un conseil à la direction : vous devez chercher un nouveau chef de cuisine et des nouveaux serveurs et tout sera parfait.

Bernard

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons eu une chambre décevante : très petite, vis-à-vis, douche en PVC...les WC ne fonctionnaient pas. La décoration est vieillotte. Seule la piscine est magnifique. La salle du petit-déjeuner donne sur une superbe vue mais la qualité est médiocre (vache qui rit, faux-nuttella, jus de fruit en brique).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, près du château et offre une très belle vue sur la vallée et la mer. Nous avons eu une très belle suite pour 60€ (sans doute grâce à la période) avec balcon et vue. Grande salle de bain et petit déjeuner correct (comparable à ce que nous avons trouvé ailleurs dans les Pouillles). Un bémol pour le diner, un peu cher, et pas de chance, il y avait deux groupes et la salle de restaurant était très bruyante.
Néanmoins, nous recommandons l'hôtel. Accueil agréable en français.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce palace, du 27/08/12 au 01/09/12, toutes les prestations on été à la hauteur, accueil super, chambre super, repas super bon, cadre excellent,....etc.On n'a pas essayé le spa car il faisait trop beau et on a préféré la mer et la piscine et les balades : )
Que dire de mieux à part de ne pas hésiter si vous voulez passer des vacances cool sans être assomé par le prix...

Astuce pour la chambre : on ne peux que conseiller une chambre avec vu sur la mer :)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Bonjour, nous avons sejourne la nuit du 31 aout dans cet hotel, et nous n avons vraiment pas regrette notre choix.
Meme si la route qui mene a l hotel est une sacree route de montagne nous avons ete epoustoufles par l iincroyable vue depuis l hotel (et meme de notre chambre avec terrasse la 201) la piscine est tres sympa. Beau petit dejeuner. Nous serions bien restes plus longtemps...Je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

nous avons passer un super séjour, nous sommes restés 14 nuits et nous avons été très bien acceuilli, un service parfait, un personnel au top, très propre,surtout très calme, une vue splendide sur le gargane, un village super, magnifique piscine, un spa splendide, une plage privée avec chaises longues et parasols,

nous nous sommes régalés avec le musicien ENRICO qui nous a fait passer des moments exceptionnels, enfin tout été bien je vous le recommande et encore merci à toute l'équipe michela, sara, les réceptionnistes, le veilleur de nuit, les serveurs, le personnel du spa, merci à tous CIAO

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 4 sur 9 à Mattinata
Michael Hotel
Michael Hotel
N° 5 sur 5 à Monte Sant'Angelo

Vous connaissez Palace Hotel San Michele ?

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel San Michele

Adresse: Via Madonna degli Angeli snc, 71037 Monte Sant'Angelo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Foggia > Monte Sant'Angelo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Monte Sant'Angelo
Catégorie de prix : 56€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel San Michele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel San Michele Italie/Pouilles
Palace Hotel Monte Sant Angelo