“Restaurant incontournable dans le coin”

Margazzillo La Carne
Classé n° 13 sur 63 Restaurants à Citta Sant'Angelo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Courbevoie, France
“Restaurant incontournable dans le coin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard il y a quelques années et nous avons eu le plaisir d'y retourner cette année. La cuisine est excellente et traditionnelle de la région ; à ne pas manquer : la Mugnaia, de longues pâtes ressemblant à de longs gnocchi à la sauce tomate ou encore les arrosticini (brochettes de viande).
Les desserts maison sont aussi excellents ; nous avons testé (et validé !) le tiramisu et la panna cotta.
Pour les nouveaux, il ne faut pas hésiter à demander la carte, car la plupart des clients étant des habitués, les serveurs viennent directement prendre votre commande sans forcément vous proposer la carte.
Il est préférable de réserver la veille car le restaurant a bonne réputation et est très souvent complet.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Margazzillo La Carne ont aussi consulté

Citta Sant'Angelo, Province of Pescara

Vous connaissez Margazzillo La Carne ?