“Séjour reposant”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Christian...
“Séjour reposant”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Ma femme et moi venons de rentrer d'un séjour de 3 jours et 3 nuits à Brna sur l'île de Korcula; Nous avons été immédiatement séduits par la localisation car le village se situe dans une baie un peu à l'écart de tout; séduits également par le logement réservé; tout d'abord la propriétaire de la maison nous a très bien accueilli malgré l'heure tardive (notre ferry a eu du retard); l'appartement se situe au 1 er étage d'une maison du coté le plus calme de la baie, c'est à dire en face du petit port et du bar du village. Le logement est coquet et bien aménagé; la salle de bain possède une belle douche à l'Italienne. La terrasse est grande et ombragée avec une magnifique vue sur la baie. Il n'y a pas réellement de plage à Brna hormis un petit espace public pour la baignade. Néanmoins, nous avions de quoi nous baigner au pied de la maison après une descente de quelques marches. Ne pas s'attendre à une plage mais à un petit îlot de béton avec une échelle permettant de descendre dans la mer. cette dernière est d'une transparence incroyable, ce qui permet de voir les nombreux oursins collés aux rochers (pensez aux chaussures de baignade indispensables en Croatie).Toutes les commodités (supérette, 3 ou 4 restaurants) sont à 3 minutes à pied. Ce séjour fût très reposant et la propriétaire très sympathique. Ce logement est à conseiller!.. Encore une chose pour les futurs locataires; vous risquez de croiser la route de petits chats; faites une bonne action le temps de votre séjour; nourrissez ces petites bêtes affamées qui doivent leur survie aussi un peu grâce à nous!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer