“superbe hôtel, devant l'Adriatique!”
Avis sur Hotel Bozica

Hotel Bozica
N° 1 sur 1 Hôtels à Sudurad
Avis publié : 5 août 2014

J'ai séjourné au Bozica en septembre 2013. Une situation idyllique, la mer est magnifique, le personnel est à l'écoute et est sympathique. Ils m'ont organisé un baptême de plongée sur Dubrovnik. Tout pour passer un séjour tranquille et reposant. La situation se prête tout à fait au snorkeling, girelles et étoiles de mer sont au rendez-vous!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 septembre 2013

cet hôtel,pour son infrastructure et les chambres ne mérite pas 4 étoiles
par contre pour sa situation, son petit déjeuner , la qualité du restaurant et la gentillesse de tout le personnel il en mérite 5
l. Ensemble sur les 4 nuits fait que cet hôtel est à conseiller
le restaurant est à conseiller

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre les chambres mansardées du 3' étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

L'hôtel est situé en bord de mer sur l'île de Sipan (10 minutes à pied du village).
L'île est très agréable, calme, préservée (aucun immeuble, que des habitations typiques) et les locaux sont très accueillants.
L'hôtel est récent et très bien construit, avec une petite piscine et un accès à un ponton donnant sur la mer.
Mis à part la manager qui nous a accueilli, souriante et accueillante, le reste du personnel est correct sans être chaleureux.
Le petit déjeuner est bon mais attention : bien qu'il se finisse théoriquement à 10h, il n'y a déjà plus grand chose à partir de 9h30.
À noter la forte présence de guêpes lors des repas qui pourraient rapidement vous gâcher ces moments. En effet, il y a systématiquement une demi-dizaine de guêpes autour de vos plats.
Rien à redire sur les chambres, qui sont très agréable ( en ce qui concerne la junior suite).
Seul point négatif : le ménage quotidien est très superficiel : serviettes et draps sont changés, pas de nettoyage de la chambre.
Après un diner à l'hotel qui, bien qu'il fut bon, nous avons préféré découvrir les restaurants des alentours. L'un d'eux, le "Tri Sestre" nous a particulièrement marqué par sa cuisine et sa chaleur humaine.

Malgré les points noirs cités ci-dessus, nous avons passé un très agréable séjour et n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à ceux qui désirent partir dans cette région.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 août 2013

Charme, authenticité et repos pourrait être la devise du lieu. La baie de Sudurad ressemble à un petit paradis qui n'a pas bougé dans le temps.
L'hôtel allie le moderne et l'ancien, la décoration est sobre et les meubles sont jolis et discrets. Cet hôtel très propre, très confortable et très bien situé à 10 mn à pieds du (très) petit village de Sudura. Il y a 1 restaurant à côté de l'hôtel et 2 au village de Sudurad, ils sont très bien.
Les chambres sont de bonnes dimensions, ni grandes ni petites. Elles sont calmes, spacieuses et lumineuses. Elles n'ont pas toutes un balcon. La literie est excellente, la salle de bain est impeccable.
Le personnel est très sympathique, très attentif aux demandes des clients et disponible.
Le petit déjeuner est complet et le café est très bon.
Les transats et les parasols sont gratuits et en quantité suffisante. L'accès au bord de l'eau est très bien aménagé et agréable. L'eau est transparente et il y a des petits poissons et des étoiles de mer.
A savoir : l'hôtel fait du change; car sur l'ile, on ne peut payer que en kuna (monnaie Croate). Dans l'hôtel, on peut payer en kuna ou cartes bancaires.
Pour information, nous n'avons pas vu de distributeurs de billets, ni de pharmacie, à Sudurad et sur le reste de l'île.
Il y a un ferry par jour, plus un bateau 3 à 4 fois par jour.
Pour l'arrivée et le départ, le système de navette de l'hôtel est impeccable, nous vous le conseillons. On vient vous chercher à l'aéroport et on vous amène jusqu'à la réception de l'hôtel en une heure (par taxi et bateau taxi), sans se préoccuper des horaires des bus, ferries ou autres bateaux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé sur l'île de sipan au calme, très jolie vue, un accès immédiat à la mer et une piscine en bonus. Idéal pour décompresser, se reposer, nager et bronzer. Des excursions sont possibles au départ de l'hôtel, sinon un ferry passe quotidiennement (horaires pas forcément très pratiques par exemple depart pour dubrovnik à 6h ou 11h55 mais c'est pas cher et le bateau est ponctuel) pour ceux qui voudraient changer d'île et se rendre à lopud kolocep voire pousser jusqu'à dubrovnik.
Sinon l'hôtel en lui même : nous avons séjourné dans les chambres les moins chères sous les toits, chambre d'environ 20 m² avec belle salle de bain. Ménage un peu léger je trouve pour un hôtel de ce standing (miroir de l'armoire pas nettoyé de la semaine lavabo et baignoire non plus j'aurais préfèré qu on ne nous change pas le linge de toilette tous les jours ce qui n'est plus forcément systématique sauf si on le demande et que mon miroir soit nettoyé) mais cela n'est pas dramatique.
Autre souci lors du petit déjeuner : il est servi jusqu'à 10h les deux premiers jours nous sommes descendus à 9h il n'y avait plus rien : plus aucun pain ni viennoiserie, plus de jus de fruits, plus de fruits et plus de couverts. Cela a été pareil les deux matins le personnel ne semblait pas vigilant (pas assez nombreux à cette heure la ?) du coup c'était décevant plusieurs clients tournaient en rond mais personne ne réagissait nous avons dû demander directement à un membre de l'équipe s'il était possible de nous fournir les produits manquants. Les autres matins nous nous sommes levés plus tôt et le service semblait plus fluide.
Le restaurant est assez cher mais la cuisine est fraîche et variée nous y avons dîné deux soirs et avons ensuite préfère sortir dîner dans le village car il y a 3 autres restaurants à sudurad.
Autre point pas de la responsabilité de l'hôtel mais très frustrant quand même : la "réservation" des transats.
Il n'y a pas de sable ni de plage les transats plusieurs dizaines sont installés en front de mer sur des pontons en béton je pense qu'objectivement les transats sont pris d'assaut par les serviettes de plage avant 8h du matin (je suis descendue à 8h le dernier matin les 3/4 étaient déjà pris) les clients ne descendent parfois pas avant 11h mais tant pis, certains laissent même les serviettes toute la journée mais restent à l'ombre au bord de la piscine ... Donc un conseil pensez à réserver vos transats ce n'est pas très poli mais c'est ça ou une journée sur le béton ! A part mettre plus de transats je ne vois pas comment remédier à ce problème malheureusement trop souvent rencontré dans les hôtels.
Sinon, Wifi gratuit, personnel très serviable (ils nous ont prêtés de l'argent pour prendre le ferry jusqu'à lopud car attention pas de distributeur sur l'île et nous avions oublié de prendre de l'argent à notre arrivée à l'aéroport !)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 septembre 2012

Rien à redire sur cet hôtel : l'accueil est chaleureux, le personnel avenant et souriant.
Par contre, ce n'est pas le lieu idéal pour visiter Dubrovnik : il faut utiliser les ferries qui partent de l'île seulement 3 ou 4 fois par jour et il faut compter environ 1 h 15 pour y aller.
Mais pour ce qui est de l'hôtel, parfait.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons passé quatre nuit dans cet établissement pour décompresser après notre mariage, nous avons fait un très bon choix.

L’hôtel est sur la mer, dispose d'une "plage" privée, une grande piscine relativement peu chlorée et d'un très bon service.

Nous sommes arrivés en navette de l'aéroport, voiture jusqu'à un petit port de pèche puis court trajet en vedette jusqu'à l’hôtel.

L'accueil était très bon, les activités proposées par l’hôtel nombreuses et variées, le petit déjeuner très complet et très bon.

Le restaurant de l'hôtel est lui aussi très bon, un peu cher même pour cette partie de la Croatie.

Le gros point fort de cet hôtel c'est bien sûr l'ile sur laquelle il est situé, elle est belle, par endroit très sauvage, et surtout encore assez authentique ; Sudurad et Sipancka Luka sont encore habités en grande majorité par des gens vivant là à l'année.

Très bonne expérience, je le recommande

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sudurad ou ses environs
À 19,2 km
À 4,7 km
Hotel Sipan
Hotel Sipan
N° 1 sur 1 à Sipanska Luka

Vous connaissez Hotel Bozica ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bozica

Adresse: Sudjuradj 13-1d | Ulica 13, 1D, Sudurad 20223, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Elafiti Islands > Sipan > Sudurad
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sudurad
Catégorie de prix : 92€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bozica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bozica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bozica Croatie/Sudurad
Bozica Hotel Sudurad