“Très bien” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Excellent hotel à proximité de l'aéroport avec un prix correct. La chambre est moderne et moderne, le personnel agréable, le pub / restaurant plutot grand. Ce n'est pas la première fois que je m'y rend et j'y retournerai. La connection internet fonctionne bien. La navette de liaison avec l'aéroport est bien pratique.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Très proche de l'aéroport avec navette gratuite.
Restaurant pas cher, très bon et ouvert tard.
Chambres spacieuses.
Calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Atlanta, Georgia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Habituellement, je n'écris pas de critiques mais je me suis senti obligé d'écrire pour dire ce qu'une charmante expérience J'avais lors de mon séjour d'une nuit dans l'hôtel Carlton ce samedi. De l’accueil et l’enregistrement rapide à l’arrivée à la propreté de la chambre (et il n'y avait pas trop de bruit tenant compte de sa proximité de la piste) à la gentillesse du room service... un très agréable séjour. J'avais initialement retenu une chambre au Clarion mais quand j'ai lu les critiques, je changé d'avis et nous avons séjourné ici. Je n'ai pas été déçu. Et en prime j'ai loué une voiture à Dan dooley et leur dépôt est situé juste à côté de l'hôtel. Ils m'ont dit de laisser les clés à la réception et qu’ils viednraient chercher la voiture le lendemain. Ce qui m’a bien facilité la vie avec tous mes bagages et le fait que je voyageais seule avec ma fille de 3 ans... tout a été simplement génial. Je recommande vivement cet hôtel si vous devez passer une nuit dans les alentours de l'aéroport de Dublin.

Galway, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai écrit une critique pour cet hôtel alors que c'était encore un Holiday Inn mais de toute évidence avec un nouveau nom Trip Advisor a du tout effacer pour repartir à 0.

De toute façon ça n'a pas beaucoup changé. On a passé une nuit en février,on avait réservé par Internet pour 94€ avec petit déjeuner,beaucoup plus cher que les autres hôtels qu'on avait fait en Espagne.

Le petit déjeuner est toujours bon avec de bons jus de fruits et de bons plats. Plein de patisseries correctes,de petits pains etc.Grande et vaste salle à manger,on vous propose le journal.

Ce n'est pas l'hospitalité par excellence,c'est plus un hôtel d'aéroport transitoire.

Sur nos 5 visites,c'est la fois où on a eu la plus petite chambre donc j'étais pas très contente. Vu sa taille c'est plus un B&B qu'un hôtel mais au prix qu'on paye vaut mieux pas se plaindre!

C'est parfait si vous partez tôt le matin car le bus vous amène à toute heure et en quelques minutes vous y êtes.

Pays Basque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2008

Cet hôtel propose tout le confort des chaînes 4* : chambre spacieuse, service de qualité etc.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cloghran ou ses environs
Maldron Hotel Dublin Airport
Clayton Hotel Dublin Airport
N° 3 sur 7 à Swords
3.5 sur 5 bulles 3 079 avis
Crowne Plaza Hotel Dublin Airport

Vous connaissez Carlton Hotel Dublin Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Dublin Airport

Établissement : Carlton Hotel Dublin Airport
Adresse: Old Airport Road, Cloghran, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Cloghran
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Cloghran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel Dublin Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Cancelon, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Dublin Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Hotel Dublin Airport Comté De Dublin/Cloghran