“Mauvaise expérience hôtelière”

Carlton Hotel Dublin Airport
N° 1 sur 3 Hôtels à Cloghran
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 octobre 2013

Suite à un weekend à Dublin, ma compagne et moi avons décidé de nous offrir un hôtel de standing et renommé.
Notre choix s'est porté vers le Carlton.
Voici un petit résumé de manière succincte.
Accueil: bon
Services: néant,aucun Spa ni piscine à l'horizon
Chambre: lit en King size fictif car ils ont tout simplement mis 2 lit jumeaux et un drap pour cacher la supercherie
Air conditionné : fonctionne à la demande et même à la demande aucune action
Prévoyez un manteau pour rester dans votre chambre
Salle d'eau: douchette d'eau non modulable
Indigne d'un 4 étoiles !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 056)

Avis publié : 7 octobre 2013

Choix intéressant proche de l'aéroport car de bon rapport Q/P. Les plus : chambre spacieuse, propre, sanitaires impeccable. Les moins : pas d'air conditionné dans ma chambre, seulement un radiateur dont je n'ai pas compris le fonctionnement, et surtout le buffet de petit déjeuner de très faible qualité : peu de choix, mauvais jus d'orange, beurre bas de gamme, peu de salé.....très bas de gamme. Personnel serviable au petit déjeuner cela étant. Peu voir pas de sourire de la part des hôtesses de la réception. Donc ok pour le prix et la praticité mais pas plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

A l’aéroport de Dublin préférer les hôtels à proximité à ceux qui se trouvent dans l’enceinte de l’aéroport. Une navette fait la liaison avec le Carlton en cinq minutes et la rotation continue toutes les demi-heures dans chaque sens. L’accueil est spacieux et clair, demander une chambre au calme du côté opposé à la piste d’atterissage: la mienne était très confortable (le lit), propre (salle de bains) et bien équipée (55 chaînes de TV, wifi, jeux informatiques, chaînes de radio). Le personnel était très attentif (accueil et restaurant) et souriant ; l’accès au couloir des chambres est protégé par une porte sécurisée que contrôle la carte-clé de la chambre. Au restaurant la saucisse de Toulouse sur lit de purée était authentique ainsi les frites à la graisse de canard ; les pâtes aux fruits de mer étaient très bonnes et la pinte de Guinness avait un goût de revenez-y. Le serveur était très attentif et agréable. Seul bémol : une très forte odeur régnait à l’étage entre l’ascenseur et les chambres et le gérant a expliqué que d’importants travaux étaient envisagés. Je n’hésiterai pas à y retourner au besoin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2012

Excellent hotel à proximité de l'aéroport avec un prix correct. La chambre est moderne et moderne, le personnel agréable, le pub / restaurant plutot grand. Ce n'est pas la première fois que je m'y rend et j'y retournerai. La connection internet fonctionne bien. La navette de liaison avec l'aéroport est bien pratique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2011

Très proche de l'aéroport avec navette gratuite.
Restaurant pas cher, très bon et ouvert tard.
Chambres spacieuses.
Calme.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 novembre 2010

Habituellement, je n'écris pas de critiques mais je me suis senti obligé d'écrire pour dire ce qu'une charmante expérience J'avais lors de mon séjour d'une nuit dans l'hôtel Carlton ce samedi. De l’accueil et l’enregistrement rapide à l’arrivée à la propreté de la chambre (et il n'y avait pas trop de bruit tenant compte de sa proximité de la piste) à la gentillesse du room service... un très agréable séjour. J'avais initialement retenu une chambre au Clarion mais quand j'ai lu les critiques, je changé d'avis et nous avons séjourné ici. Je n'ai pas été déçu. Et en prime j'ai loué une voiture à Dan dooley et leur dépôt est situé juste à côté de l'hôtel. Ils m'ont dit de laisser les clés à la réception et qu’ils viednraient chercher la voiture le lendemain. Ce qui m’a bien facilité la vie avec tous mes bagages et le fait que je voyageais seule avec ma fille de 3 ans... tout a été simplement génial. Je recommande vivement cet hôtel si vous devez passer une nuit dans les alentours de l'aéroport de Dublin.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

J'ai écrit une critique pour cet hôtel alors que c'était encore un Holiday Inn mais de toute évidence avec un nouveau nom Trip Advisor a du tout effacer pour repartir à 0.

De toute façon ça n'a pas beaucoup changé. On a passé une nuit en février,on avait réservé par Internet pour 94€ avec petit déjeuner,beaucoup plus cher que les autres hôtels qu'on avait fait en Espagne.

Le petit déjeuner est toujours bon avec de bons jus de fruits et de bons plats. Plein de patisseries correctes,de petits pains etc.Grande et vaste salle à manger,on vous propose le journal.

Ce n'est pas l'hospitalité par excellence,c'est plus un hôtel d'aéroport transitoire.

Sur nos 5 visites,c'est la fois où on a eu la plus petite chambre donc j'étais pas très contente. Vu sa taille c'est plus un B&B qu'un hôtel mais au prix qu'on paye vaut mieux pas se plaindre!

C'est parfait si vous partez tôt le matin car le bus vous amène à toute heure et en quelques minutes vous y êtes.

Voir également ces hébergements à Cloghran ou ses environs
À 1,4 km
À 4,2 km
Hilton Dublin Airport Hotel
Hilton Dublin Airport Hotel
N° 68 sur 152 à Dublin

Vous connaissez Carlton Hotel Dublin Airport ?

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Dublin Airport

Adresse: Old Airport Road, Cloghran K67 P5C7, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Cloghran
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Cloghran
Catégorie de prix : 96€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel Dublin Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Dublin Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Hotel Dublin Airport Comté De Dublin/Cloghran