192 $US
151 $US
Twelfth Lock Hotel(Castleknock)
146 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
97 $US
Travelocity
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Castleknock Hotel(Castleknock)
145 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
Official Site
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

West County Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
135 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
130 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
96 $US
Hotels.com
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Bien que loin de tout, cet hôtel est convenable. L’endroit est plutôt calme, et confortable. Je préfère le Crowne Plaza qui coûte un peu plus cher, car la différence de prix vaut le coup. La gym est bien fournie. Je recommande.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2017

Chambre bien, Peut etre un peu vieillotte pour un quatre etoile demanderai un petit rafraichissement. Bar dans l'hotel pour ne pas etre oblige de repartir dans le centre ville.
Par contre pour ceux qui recherche les pubs, ne pas choisir cent hotel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Un bon hôtel avec une grande chambre douche et baignoire, coffre fort, vue sur une partie du jardin, d'un magasin Lidl (pratique pour nous qui faisons un autotour)
Il est situé à 15min de l aéroport
On entend les avions mais une fois la fenêtre fermée on entend plus rien.
Les petits déjeuners sont bons et variés
Le restaurant est pas mal en moyenne 20€ le plat . Grand parking gratuit.
Nous y retournerons à la fin de notre séjour . Wifi qui fonctionne bien et gratuite . Un bar assez sympa également .
Je recommande

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017

Nous sommes arrivés a cet hôtel à 14h, on nous a dit que notre chambre n’était pas prête, de laisser nos affaires dans un coin de l’accueil pour aller promener dans Dublin (bus en face mais quand même a 50 mn du centre ) Quand nous sommes revenus à 21h ...plus de chambre ...pas de véritable explications ...un coup elle était cassée ...un coup plus libre ...et ils nous ont parachutés a 45 km de l’aéroport au lieu de 10 en nous donnant un plan minable imprimé avec un reste de cartouche d'encre, dans un autre hôtel que le manager a trouvé pour nous ...pas sympa de reprendre la voiture et repartir en campagne à 21h30 et en plus le lendemain , pas le temps de déjeuner vu qu'il fallait faire la route ( que l'on avait payé d'avance ) Bref quelque soit la raison fuyez ...ils ne sont pas aimables et pas compétant !!!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2017

Pour notre dernière nuit en Irlande, nous avons profité de cet excellent hôtel.
Nous avions un chambre gigantesque : 4 lits dont un double pour nous deux !
La vue était moins réjouissante, elle donnait sur le cimetière. Mais les croix celtiques au soleil couchant, puis levant étaient assez romantiques.
Véritable hôtel 4 étoiles, rien à redire.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis