Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2017

Nous sommes restés quatre nuits au Belvedere et nous aurions pu rester bien davantage tellement l'endroit est apaisant, chaleureux et le paysage autour d'une beauté à couper le souffle ! Le studio standard est spacieux, frais (nous n'avons même pas eu besoin d'allumer la climatisation en plein juillet!) et pourvu d'une grande terrasse ombragée où il est très agréable de far niente l'après-midi. Il est possible de louer une voiture et un scooter à côté, mais pour notre part nous avons tout fait à pied ou en bus, et nous ne le regrettons pas. Nos hôtes ont été très accueillants et de très bon conseil sur les choses à voir ou à faire à Salina. Les petits déjeuners (ainsi que le dîner que nous avons pris le premier soir) de Francesca sont délicieux et différents chaque matin (merveilleuses confitures et agrumes confits maison, gâteau sortant du four, jus de fruit et fruits frais...) et nous avons passé de très bonnes soirées à discuter et contempler les étoiles avec Giuseppe sur la grande terrasse panoramique. Bref, nous étions déjà amoureux de la Sicile, mais cet endroit a été un véritable coup de foudre ! Mille mercis de la part de Clotilde et Matthieu !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
InterludeHotels, Interlude HR Custmer Care Department de Hotel - Residence Al Belvedere Salina, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Cher Client, tous le personnel du Belvedere Salina vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans les îles Éoliennes. Votre commentaire nous donne beaucoup de satisfaction et nous encourage à faire de plus en plus de notre mieux pour offrir à tous nos clients une expérience de régénération, de tous les points de vue. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous avez gardé un bon souvenir de cette expérience. Merci pour tout. Salutations

Avis publié : 14 décembre 2016

L'endroit est magnifique! La vue est magique et la nature toute proche. Le studio (standard) est bien conçu et la terrasse très agréable. Notre fille de 13 mois a pu gambader à 4 pattes en toute sécurité. L'accueil de Francesca est plus qu'excellent: gentillesse, sourires, disponibilité. Notre fille l'a adoptée au premier regard ;-) Les confitures maison du petit déjeuner avec des fruits locaux sont délicieuses, tout comme les produits du terroir servis le soir.

Astuce pour la chambre : Standard studio
Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Hotel - Residence Al Belvedere Salina, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016

Cher Client, nous vous remercions pour un si belle commentaire. Votre mots nous remplis de fierté et nous sommes très heureux de savoir que notre engagement à l'accueillir nos client donne ces résultas positifs. En vous remerciant encore pour avoir nous choisi, veuillez Mme accepter nos salutations distinguées.

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Un accueil chaleureux
Des chambres spacieuses avec une cuisine
Une charmante terrasse
Des déjeuner délicieux (tout est fait maison et ce sont des spécialités)
Les souper très copieux
Le jardin resplendissant
Une vue à couper le souffle

Rien de mieux pour passer un séjour inoubliable

Ps: il manquerait juste une petite piscine vu les chaleurs

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
InterludeHotels, Interlude HR Customer Care Department de Hotel - Residence Al Belvedere Salina, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016

Cher Client, nous vous remercions d'avoir exprimé votre opinion très positive sur votre séjour passé à Salina. Nous sommes heureux d'être en mesure de satisfaire tous les besoins et les attentes. Ses paroles nous remplissent de fierté et nous encourage à faire encore plus pour assurer un service de qualité supérieure. En vous remerciant encore, veuillez agréer les salutations cordiales du personnel.

Avis publié : 4 octobre 2015

Salina est la plus belle des îles éoliennes avec des paysages à couper le souffle. Il faut absolument la visiter en scooter (location à côté de l'hôtel).
L'appartement Eole est spacieux et soigné avec une très grande terrasse décorée avec goût.

Les parties communes de l'hôtel offrent une vue époustouflante sur la mer et la montagne.
Des moments inoubliables à contempler le coucher de soleil sur la mer en sirotant un apéritif.
Nous avons dégusté des plats délicieux élaborés avec des produits du terroir.
La gentillesse, la disponibilité de Francesca et de sa famille ont rendu ce voyage exceptionnel.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
InterludeHR, Interlude H&R Customer Care Department de Hotel - Residence Al Belvedere Salina, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2015

Cher client merci pour vos belles paroles, tous exprimant l'enthousiasme avec lequel vous avez partagé vos vacances avec nous.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre île, quelque chose de magique et perdue dans le temps entoure Salina et le Belvedere. Ici vous pouvez profiter de nos beaux paysages, des couchers de soleil passionnant et aussi de tous les gens ici qui sont toujours prêt à vous accueillir avec chaleur et serviabilité.
L'esprit avec lequel nous préparons nos repas, nous accueillons nos hôtes et nous occupons de nos chambres conçues pour vous faire sentir à la maison et vous donner une expérience inoubliable ...!

Je vous dis à tous adieu, Francesca.

Avis publié : 22 septembre 2015

Ce lieu n'est décidément pas comme les autres (ce fut notre deuxième séjour).
Il y a la vue, qui justifie son nom : une vue qui, depuis la terrasse commune ou, mieux encore, depuis le chemin qui passe en contrebas, permet d'embrasser quatre autres îles (Lipari, Vulcano, Alicudi et Filicudi). Les couchers de soleil et les ciels y sont admirables.
il y a le site en balcon, au-dessus du charmant port de Rinella et sur un flanc du Monte dei Porri, l'un des deux volcans de Salina, qui offre l'arrière-plan de verdure de cette île luxuriante.
Il y a le beau jardin fleuri au milieu duquel se situent les différentes habitations. Pour notre deuxième séjour en deux ans, nous avions opté pour la villa "Eolo", très confortable et agrémentée de sa vaste terrasse.
Il y a l'accueil de Francesca et le soin apporté au confort des clients, ainsi que la qualité du service.
Il y a aussi la qualité très remarquable d'une cuisine ménagère au meilleur niveau : les produits sont simples et bons, les cuissons maîtrisées, les assaisonnements précis, il s'agit là d'une cuisine d'une très grande justesse et d'une extrême finesse de goût. Les petits déjeuners sont excellents : uniquement du sucré, avec en particulier les confitures variées qui présentent l'appréciable particularité d'être assez peu sucrées.
Pour donner un avis complet, mentionnons aussi deux points négatifs : le wifi est le plus horripilant qu'il m'ait été donné de rencontrer (il faut sans arrêt redonner son numéro de téléphone et composer un code ; à ce sujet, je recommande le système de wifi adopté à l'hôtel Ericusa d'Alicudi, très performant : une seule entrée de code pour toute la durée du séjour!) et, à certains moments de la journée, le silence poétique du lieu est troublé par l'entreprise mitoyenne de stockage et de distribution de matériaux de construction (mais, heureusement, cette activité est particulièrement discontinue et ne s'exerce que le jour). Cela dit, ces petits inconvénients ne nous ont pas empêchés d'y retourner et ne devraient pas nous dissuader de séjourner à nouveau dans ce lieu rare.
Une dernière précision : si l'on souhaite y passer plusieurs jours, il faut impérativement louer voiture ou scooter (le loueur est à 30 m) car, à pied, les possibilités sont limitées au village de Léni (on y trouve cependant une supérette, une pharmacie, un petit restaurant).

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
InterludeHR, Interlude H&R Customer Care Department de Hotel - Residence Al Belvedere Salina, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2015

Cher client, merci pour vos beaux mots qui décrivent, en moyen vraiment excitant, notre structure et tout l'environnement qui l'entoure.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les merveilles qu'il a à offrir notre île: des couchers de soleil à couper le souffle et des paysages spectaculaires.
Ici on se trouve notre Hôtel qui propose un petit-déjeuner riche en produits de boulangerie et de nos confitures, le déjeuner savamment préparés avec amour mais aussi professionnalisme. Les jardins de la villa qui vous offre un lieu de détente, peut-être avec un verre de vin sicilien en profitant des après-midi de la Méditerranée, lents et agréables.
Aussi, nous voulons vous dire que chaque clarification est une source d'inspiration pour nous d'améliorer nos services, y compris le wifi qui sera bientôt renforcé par un répéteur de signal.
Vivent l’Hôtel Al Belvedere Salina signifie vivre une île de détente qui offre des grandes émotions.

Salina est toujours prêt à vous accueillir chaleureusement, Francesca.