“Paisible et accueillant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

François...
“Paisible et accueillant”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une location très agréable dans une jolie maison, la jolie cuisine permet d'être autonome en famille, les chambres sont grandes et la terrasse est un vrai lieu de vie. Accueil chaleureux et discret de Giulia. Valdicchiesa est l'endroit le plus frais de l'île et nous avons été très heureux d'y séjourner. Seul regret : notre appartement manquait un peu de vue vers l'extérieur, utile de se faire préciser les details.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer