Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est assez excentré, dans un cadre verdoyant, il dispose d’un grand parking (avec une prise de recharge pour véhicules électriques) En entrant dans la chambre, légère déception car nous l’avons trouvée un peu moins jolie que sur les photos, un peu vieillotte. Elle était néanmoins très confortable, très propre et disposait de tous les équipements nécessaires. Les dames de l’accueil sont très sympas. Le petit déjeuner est varié et bon. Gros plus : la machine pour les jus d’orange frais et la possibilité de petit-déjeuner en terrasse. Les mesures de sécurité liées au COVID sont très bien respectées : c’est le personnel qui remplit les assiettes au buffet.
La piscine chauffée est très agréable.
Bémol : l’hôtel possède un resto mais celui-ci était fermé en août (drôle d’idée...). Nous pensions y manger lors de notre dernière soirée, le 1er septembre mais il était malheureusement encore fermé. Grosse déception... :-(

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Chambres confortables avec une belle salle de douche. Petit déjeuner complet. Dommage que le restaurant de l'hôtel (apparement très bien noté ) ferme durant la période estivale. Nous avons appris 2 semaines avant notre arrivée que le propriétaire avait décidé de fermer le restaurant pour qq jours. Cela nous a beaucoup déçu, surtout que l'existence d un restaurant sur place était un de nos critères de choix lors de la réservation. Pour le reste tout était très bien.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2016

Nous avons séjourné 4 nuits dans une suite avec vue sur parc avec différents animaux sympa comme réveil et sur le parking de l'hôtel se baladent une douzaine de petits lapins en liberté c'est surprenant, la sdb avec baignoire à bulles et ciel "étoilé" est appréciable.
le point négatif est l'heure du petit déjeuner qui se termine à 9h, peut être bien pour un séjour business mais pour un voyage en amoureux qui profitent de la journée pour se balader et découvrir la région en ne rentrant que tard dans la nuit cet horaire est très désagréable.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2015

Nous avons été surpris des autres commentaires qui louent l'environnement exceptionnel et romantique à souhait de cet hôtel. Il y a certes de la verdure et l'hôtel est en bord d'une petite rivière mais il n'y a aucune fleur à l'entrée de l'hôtel ou sur le parking, ce qui rend l'entrée de l'hôtel d'une grande tristesse. Le pire est le chemin à parcourir pour arriver à l'hôtel : vous traversez une zone industrielle qui finit à 50 m de l'hôtel. D'ailleurs, de l'autre côté de la voie d'accès, vous avez la vue sur une sorte de bâtiment industriel désaffecté et un mini HLM. Pas très glamour. Sinon, l'environnement est très calme si vous veillez à demander une chambre pas trop proche de la route. Pour ce qui est du personnel : accueil aimable sans plus. Lors du petit déjeuner, aucun bonjour ! Nous avons croisé des femmes de ménage se rendant à l'hôtel : aucun bonjour non plus. Très light comme amabilité. Pour ce qui concerne la chambre : parfaitement équipée même si le mini frigo fait du bruit, nettement perceptible la nuit. La décoration de la chambre est pas mal mais les couleurs, sombres, restent tristes, ce qui a ajouté à notre ressenti d'un hôtel pas vraiment gai... Petit déjeuner pas mal mais il n'y a qu'une seule machine à café. A certaines heures, c'est la queue. Restaurant situé à 150 m. Plats très bons mais le maître d'hôtel vraiment pas souriant. Bref, bilan mitigé pour ce séjour.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hamiltonno, Responsabile reception de Hotel Il Corazziere, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2015

Cher Coincoin4,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, et de services. Nous vous quand même remercions pour votre commentaire : cela nous aide beaucoup dans l'amélioration de notre hotel. On profite de l’occasion pour donner une gentille explication à vos commentaires :
Comme les bâtiments (hotel principal et dépendance) sont situés dans le Parc Vallée du Lambro, une zone très verte et dans laquelle la faune lacustre est très présente, on n’a pas vu la nécessité de décorer le parking avec des fleurs, même si ça pourrait être une bonne suggestion.
Pour ce qui se réfère aux petites remarques concernant la chambre, on aurais surement pu vous aider à les solutionner : la Reception est à disposition 24 heures sur 24, toujours au service des clients. Par contre, pour ce qui se réfère aux couleurs de la chambre, c’est une affaire de goût, très personnelle. Chaque catégorie de chambres est bien équipée et vous accueille dans un décor moderne.
Pour ce qui concerne votre impression concernant le personnel, on vous assure que ce n’est pas la norme, comme vous pourriez aussi constater en lisant nombreux commentaires. Nous regrettons quand même si l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Cadre toujours magnifique
Chambres toujours confortables
Mais cette fois, j'avais une chambre donnant sur la terrasse du resto et la musique allait non stop, c'était insupportable
Personnel toujours agréable
Déjeuner toujours excellent et copieux

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
hamiltonno, Responsabile reception de Hotel Il Corazziere, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2015

On vous remercie pour votre suggestion et on vous invite, la prochaine fois, à ne pas hésiter à illustrer vos exigences à la Reception: on sera heureux de vous proposer une chambre plus indiquée pour votre séjour.
Tout l'équipe est ravie de lire que votre séjour avec nous vous a plu, malgré le petit inconvénient. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hotel!