“Beaux paysages/hôtel moyen”

Dunes Hotel & Beach Resort
Candiac, Québec
“Beaux paysages/hôtel moyen”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé une semaine au Dunes Beach hôtel/Isla Margarita entre amies. Voici un petit résumé: Chambres: il y a 2 parties - une ancienne et une nouvelle. N'hésitez pas à changer de chambre pour la nouvelle partie, car c'est beaucoup mieux! L'autre partie est plutôt en ruine... Restaurant: le buffet est bien correct pour le plrix payé. C'est même mieux que le resto à la carte. Le serveurs sont très sympathiques! Réception: les gens sont courtois jusqu'à ce qu'il y ait un problème avec la chambre... Un certain Omar (superviseur) nous a beaucoup aidées et il a été très gentil! Shuttles: ils passent souvent pour se rendre aux points principaux. Taxis de l'hôtel: très efficaces et dignes de confiance(surtout avec Freddy). Service aux chambres: bien! Activités: Jeep = super le fun/beaux paysages à découvrir! Isla Cubagua en bateau: un peu long, mais le bain de boue vaut la peine. Regret: ne pas avoir fait l'activité Salto Angel/les chutes les plus hautes du monde (transport en avion). Les commentaires sont excellents et que dire des photos!! Température: il n'a pas fait toujours beau au resort/celui-ci est dans une vallée. Or, si vous vous déplacez, la péninsule de Macanao est vraiment belle et il y fait pratiquement tjrs beau (même quand il pleut à l'hôtel). Là-bas, la plage Punta Arena est très belle. C'est possible d'y aller avec un taxi de l'hôtel qui revient vous chercher plus tard. Argent: le US est mieux et plus facile. Si vous voulez des Bolivars, le taux de change est très bon à l'hôtel (pas à l'aéroport). Ne pas changer trop de Bolivars, car ils ne les échangent pas à la sortie. Douanes: s'armer de patience, car ils fouillent TOUTES les valises plusieurs fois. Bref, j'ai bien aimé mes vacances à l'Isla Margarita et les paysages sont vraiment beaux. La végétation est luxuriantes et les plages sont dépaysantes. Or, je ne retournerais pas nécessairement à cet hôtel. Il est correct, sans plus. Bon voyage!! :)

Astuce pour la chambre : Demandez d'être dans la nouvelle partie, quitte à payer un peu plus...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2012

Il est faux de prétendre que cette hotel n'est pas recommandable. Nous étions 3 en suite junior trè s propre, il y a eu d el'eau chaude tout le temps. Le peuple du Vénézuela est très accueillant et non nous ne nous sommes pas senti pas désiré. La plage est belle, et propre. Il y a des vendeurs mais pas trop achalant.
Nous avons l'excursion en jeep`et ile de cohe très belle ile cependant apporter vous suffisamment d'argent si vous voulez explorer cette dernière en 4 roues intéressant (250 bolivar) .

On nous change l'argent américain en nous donnant 7.5 bolivar à l'hotel et sur laplage 8 bolivarsmais plus risqué d'avoir d ela fausse monnaie.

La nourrriture buffet très très moyen vers lebas à l'exception des déjeuners. Cependant, lanourriture lors des excursions est meilleure.
prix pourle jeep sur la plage environ 280 bolivars, au resort 340 bolivars, pourile de coche 340 bolivars. En ce qui a trait au magasinnage il vous suffit de prendre un taxi environ 85 à 90 bolivars . Nous ne nous sommes pas senti en insécuritélors du magasianngae on doit cependant s'en tenir aux rues reocmmandés en ce qui a trait ua marché au puc nous n'avons jamais senti de insécurité. Les jardins du resort sont très propres e tbien aménagés. Pourle retour il est certes plus long car on inspecte chaque valise mais cela n'est pas si terrible que certains commentaires laissent croire. Fionalement des vacances formidable janvier 2012 avec ma peite fille et mon conjoint.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes allées au Dunes 4 filles de 18 ans et nous avons trouvés notre expérience très bien malgrès quelques inconvéniants. Tout d'abord, à notre arrivé , nous voulions 2 chambres communicantes mais nous avons eu une petite chambre miteuse avec 2 lits simples et l'autre chambre était composée d'un lit double et d'une mini-cuisine. Nous avons fait changer nos chambres par 2 chambres avec lit king et belle vue sur les montagnes. Les chambres étaient beaucoup mieux malgré les salles de bain insalubres. Coté nourriture c'est beaucoup mieux que Cuba et plus varié.C'était très bien. La plage est magnifique, le sable est assez épais et coquillageux.De plus les vagues sont immenses à cause du vent, le drapeau rouge a été mis toute la semaine mais tout le monde se baignait quand même. La vue de la plage est magnifique avec les montagnes et la plage du Dunes est la plus grosse des autres hotel qui sont près.Le phare est absolument a voir même si il est déconseillé d'y aller. Le soir les spectacles sont bien mais pas plus. Les drinks sont bons mais pas beaucoup de choix. Le resort est immense cela est peut etre un avantage pour certains mais un inconvéniant pour d'autres . Pour finir, il y a beaucoup de Vénézuéliens en vacances et pas beaucoup d'américains. Les employés ne parlent presque pas l'anglais sauf ceux du lobby. Ne pas oublier : un 4 étoiles la bas c'est comme un 2 étoiles ici

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous revenons tout juste de notre voyage, et nous avons été particulièrement enchanté.
La gentilesse des gens sont tout à l'heure honneur.
Il faut savoir que ces hotel est un 4 étoiles mais au norme local, donc ne pas trop faire les dificiles.
A l'arrivé à l'hotel nous avons eu un petit soucis avec la chambre. On nous avez atribué une chambre standard alors que nous avions reservé une chambre deluxe. Nous avons été à la reception faire une reclamation est dans l'heure qui à suivi ca a été rectifié.
Faire attention au moment de la reservation de la chambre, ne pas prendre une chambre standart (vraiment nul, petite, viellote, et humide) prendre au minimum la prenium mais la deluxe est mieux.
La nourriture est bonne avec du choix.
Par contre nous avons été un peu décu par rapport au temps, très humide.
Concernant l'argent ne pas emmener de dollar ca ne sert à rien, sachant que l'euro est très facile à changer en bolivar.
Allez dans cette ile pour la beauté du paysage la culture des gens etc... mais pas pour les plages (pas terrible)
L'excursion à cheval vraiment génial !!!! superbe paysage dans la montagne est le guide est vraiment charmant.
Pensez aux pourboires !!!! en moyenne nous denions 10bolivars

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 mars 2011

hotel( sud américain) très propre personnel très acceuilant avec les personnes sympas et POLIES . la nourriture est très correct avec un choix qui varie tous les jours( ce n'est pas une destination gastronomique). la plage est très agréable malgré les vagues assez puissantes par moments. les marchands sur la plage sont cools et ne vous importunent pas . Le jeep tour est a faire mais ne vous attendez pas a rencontrer les autochtones (circuit très touristique et bien huilée). de très bonnes vacances farniente .
le mini club est très bien animé ( espagnol) et le personnel très compètent avec les enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Orchies, France
Avis écrit le 24 février 2011

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 15 jours. Il est vrai que nous avons du réclamé une meilleure chambre à notre arrivée et nous nous sommes retrouvés dans ce qu'ils appellent JUNIOR SUITE! Un pur bonheur et rien à voir avec la 1ere!!! Nous avons egalement constaté un changement radical de jour en jour et notament au niveau de l'hygiene et ce dès l'arrivée du directeur! Il faut tout de même remettre chaque chose à leur place: Il s'agit d'une destination encore peu touristique, le pays est pauvre, il y a bcp de bidonvilles. Quand on le sait , on ne s'attend pas à être dans un luxe total!!!!Si l'on voyage avec une certaine conscience éthique, il faut d'abord penser «local»: c'est une île très pauvre, avec beaucoup de mendicité! Le personnel ne dispose d'aucune formation hôtelière et ils apprennent sur le terrain... Ils viennent tous pour la plupart de quartiers mal fréquentés mais ils bossent! Ils ne sont pas désagréables, certains sont gentils, d'autres moins ( comme partout)!
La catégorie Premium de l'hôtel est correct, encore une fois ce n'est pas le luxe, mais c'est correct! Certains disent que les repas sont sans goût: Ce n'est pas vrai, il y a un grand choix de nourriture et le plus c'est que nous n'avons pas été malade!!! Quand aux décors, de vieilles voitures américaine font office de taxi j'ai adoré. Pas de panique cette île n'est pas un coupe gorge, mais il faut être humble quand nous allons dans des pays en difficulté

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 14 février 2011

Nous revenons (2 couples) d'un séjour dans cet établissement, épouvantable!
File d'attente indescriptible pour récupérer nos documents pour les chambres, une seule personne pour l'enregistrement , 1h30 d'attente !
Après avoir récupéré le dossier (sans les clés), la personne nous demande de passer dans un autre service afin de récupérer les clés, et là surprise! pas de clé, introuvable, disparition !
Après plus de 45 mn, le réceptionniste retrouve la clé d'une seule chambre, pas l'autre.
Nous découvrons notre chambre dans un état lamentable, insalubre... pire !
Nos amis découvre la leur.... même état!
Retour à la réception avec nos bagages pour le changement, mais pas possible, personnel très désagréable, 4 heures ce sont écoulées depuis notre arrivée !!
Intervention "musclée" le lendemain, mais pas de résultat, 3 éme jour nous retrouvons une autre chambre mais identique!

Conclusion, chambres insalubres, prestation culinaire épouvantable, service et personnel incompétents, déplorable, très sale dans l'ensemble du domaine.
Très chaud, très humide, beaucoup de vent, drapeau rouge pendant les 14 jours.
Pas possible de mettre toute les photos
Surtout de ne pas y aller.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pedro Gonzáles

Voir également ces hébergements à Pedro Gonzáles ou ses environs
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 6 sur 15 à Playa el Agua
N° 2 sur 23 à Porlamar
Unik Hotel Margarita
Unik Hotel Margarita
N° 2 sur 8 à Pampatar

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dunes Hotel & Beach Resort

Établissement : Dunes Hotel & Beach Resort
Adresse: Calle Campo Elias | Sector El Pueblito, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunes Beach
Dunes Hotel And Beach Resort