“Bof...”

Dunes Hotel & Beach Resort
Avis publié : 13 février 2013

On s'attendais à ce que ce soit un peu mauvais comme hôtel mais s'attendais pas à aussi pire...La bouffe est horrible!! J'avais mal au ventre aussitôt après chaque repas. Aussi, ce n'est pas vraiment propre aux bars et c'est compliqué comprendre les horaires.

Le pire pour nous et j'ai été surprise de cela car personne semble en parler sur tripadvisor : il y a beaucoup d'enfants et de famille LOCALES. Bref, nous étions peut-être 5% de touristes nord-américain contre 95% de tourismes LOCAUX. En effet, ils vendent des forfait à la journée etc pour les familles vénézueliennes. Cela dérangeait pas tout le monde mais mon conjoint et moi nous sentions comme des intrus. Ils ne sont pas particulièrement sympathiques malgré même que je parle espagnol et sérieusement on se sentait vraiment en minorité et comme si on les dérangeait. Il y avait des clients espagnols partout. Aussi, beaucoup du personnel ne parle qu'espagnol donc si vous ne parlez pas dutout, vous aurez peut-être des difficultés. Bref, il faut savoir que c'est un hotel pour les familles locales!! Beaucoup d'enfants vénézueliens même fin janvier!!

Nous étions dans une chambre premium donc supposément mieux que les chambres ordinaires donc la chambre était correcte sans plus. Mais nous étions les seuls à ne pas avoir jamais d'animaux avec nos serviettes mais bon...pas si grave. Par contre, le hic est que la section premium est VRAIMENT loin de la plage et du hall etc où se déroule la majorité des activités. Donc c'est comme à 15 minutes de marche OU tu prends la navette qui ne passe pas très souvent. Donc tu oublies tes lunettes à la chambre...tu viens de perdre plus de 30 minutes de ta journée à chaque fois que tu vas à la chambre...Pas mal désagréable..

Le service est très ordinaire et le seul restaurant à la carte n'est pas meilleur que le buffet qui est horrible donc...au secours...

J'ai trouvé une abeille morte dans mon drink vu qu'ils ne mettent rien pour les éloigner et qu'il y en a des milliers...

Par contre : l'excursion en jeep est extraordinaire, les paysages sont vraiment beaux et quant à moi, c'est la plus belle plage au monde. C'est comme une grosse piscine à vagues violentes, mais pour avoir du fun, c'est merveilleux!!

Mais l'hôtel....non vraiment pas... J'ai aussi un sérieux doute s'ils ont fait notre chambre avant mon arrivée, car les murs avaient des cheveux de collé dessus, je n'avais pas encore le couvre-lit et le miroir était sale. Le lendemain matin j,ai surpris la femme de chambre en train de laver les fenêtres et mettre enfin mon couvre-lit et le miroir était finalement propre...bref je doute que ma première nuit ait été dans une chambre sale des visiteurs précédents...wouach...

Pour l'argent oui il est vrai de la changer avec Marco car meilleur taux que le taux officiel et celui-ci est très gentil.

Bref....à part l'hôtel (qui est quand même un gros morceau du voyage) c'était correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2013

Le service n'est pas super amical, surtout si tu ne parles pas espagnol. Les chambres dans la vieille partie ont vraiment besoin d'une cure de rajeunissement. Pour la nourriture, il n'y a pas un très grand choix de plats au buffet mais il y a toujours quelque chose de bon à se mettre sous la dent. La plage est belle et propre mais si vous aimez vous baigner, les vagues sont très fortes.
La partie la moins agréable du voyage est la fouille à l'aéroport qui est extrême, toutes les valises y passent alors tu quittes l'hotel plus de 4 heures avant le vol même si la route prend moins de 30 minutes.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 février 2013

Ne lisez pas les commentaires car j'ai passée une très beau voyage dite vous que ces un 3 c'est la boufff qui est décevante mes on réussi a manger ce qui est de ma chambre j’étais dans la vielle partie qui est en passant très jolie photo a l'appuis propre les employés très courtois température et paysage a couper le souffle je vous conseille l'excursion de jeep ......en passant si vous avez pas d'eau chaude vérifier le breaker .Si VOUS AVEZ DES QUESTION JE SERAI RAVIS DE VOUS RÉPONDRE caresucre@hotmail.com

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2013

Chambres modestes, vaut la peine d'être dans le Premium, même si c'est plus loin de la plage et du lobby, le service de petits autobus est très bien fait.

La nourriture est ordinaire, mais on doit s'y attendre en allant dans le Sud. Les déjeuners étaient les pires, sinon c'était relativement très bien.

Bonne animation, animateurs géniaux !
Plage incroyablement belle !
Ça vaut la peine d'aller se promener, même si on dit que c'est dangereux. On n'a croisé que deux personnes, également touristes.

Très propre aussi. J'y retournerais n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Premium, même si elles sont plus éloignées du lobby.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Mon épouse et moi avons passé deux semaines au Dunes,qualité-prix c,est acceptable sans plus.Le site est très beau mais aussi très venteux et parfois nous ne pouvions pas profiter de la plage en raison du vent qui soulève le sable.La nourriture est ordinaire et souvent au petit déjeûner il manquait de pain,confiture etc.Même si la température est super je ne crois pas que nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Hôtel et nourriture plutôt moyen, mais paysages et température à couper le souffle. Pour le temps de vol et toute la fouille avant de quitter le pays, je ne crois pas renouveler l'expérience. Cela dit, la bonne compagnie a tout de même fait de ce voyage une aventure mémorable. Je suis d'accord, vaut mieux choisir une chambre premium dans la nouvelle partie. Si vous êtes chanceux comme nous, vous aurez de l'eau chaude :)

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 février 2012

Je suis arrivé hier d'une semaine passe au dunes à Margarita et j'ai été agréablement surprise!! J'y étais avec mon amoureux. Nous avions envie d'une nouvelle destination et malgré les commentaires négatifs que nous avions lu, nous avions vraiment eu envie de visiter ce coin de pays... Aucun regret!!! Il y a même 2 agents de voyage qui nous l'avait déconseillé en nous disant que ça fesait plus de 10 ans qu'ils ne vendaient plus de voyage dans ce pays à cause des plaintes qu'ils avaient eu!! De tout les pays que j'ai visite( et j'en suis à mon dixième) c'est sans doute le plus beau!!! Les paysages sont à couper le souffle, le peuple est très accueillant et la température est parfaite!! Le coût des activités est presque ridicule alors nous en avons profite et nous en avons vraiment eu pour notre argent!!! Pour ce qui est de la chambre, il ne faut pas s'attendre à du luxe mais nous n'y allions pas pour visiter la chambre, je vous conseille quand même de payer le petit extra pour la suite qui se situe au deuxième étage, donc moin humide et moin de chance davoir des insectes dans la chambre. Il y a une nouvelle section mais nous étions dans la plus ancienne, après avoir visite la nouvelle section nous étions très content d'être dans la plus ancienne qui est beaucoup plus tipique et plus proche de tout!! Qu'importe ou la chambre se situe on a accès au 2 buffets et au resto à la carte. C'est très dépaysant, presque personne parle en français ou en anglais, mais les gens sont très gentil et on arrivait toujours à se faire comprendre!! Je n'ai rien a dire sur la nourriture et si vous allez visiter les petits restos à l'extérieur du sites, vous allez vous régaler pour presque rien!! Côté sécurité , c'est un pays pauvre alors il faut savoir voyager intelligemment! Ce n'est pas une place pour flacher alors laissez vous plus belles robes,vos bijoux et vos fer plat à la maison!! Un dernier conseille;si vous ne voulez pas être dépayser,si vous avez envie de gros luxe,si vous voulez passer une semaine avec des gens qui parle votre langue, si vous n'avez pas envie de goûter à de nouvelles saveurs, il y a un bel hôtel Sheraton a Laval!! ;-) mais si vous avez envie d'être dépayser et de découvrir une autre culture vous allez adorer!! Nous recommendons fortement cette destination!! Le seul petit hic, c'est qu'il faut s'armer de patience au moment du retour puisqu à l'aéroport, larme fouille les bagages un à un à la recherche de drogue, sinon c'était tout simplement une semaine parfaite!!!! Bon voyage!!!!!

• Séjour en : janvier 2012
Voir également ces hébergements à Pedro Gonzáles ou ses environs
Hesperia Isla Margarita
Hesperia Isla Margarita
N° 5 sur 89 à Île de Margarita
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 7 sur 15 à Playa el Agua
N° 1 sur 8 à Pampatar
Maloka Hotel Boutique & Spa
Maloka Hotel Boutique & Spa
N° 2 sur 23 à Porlamar

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dunes Hotel & Beach Resort

Adresse: Calle Campo Elias | Sector El Pueblito, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie de prix : 51€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunes Beach
Dunes Hotel And Beach Resort