“Dunes & Beach Resort” 3 sur 5 bulles

Dunes Hotel & Beach Resort
Gatineau, Canada
“Dunes & Beach Resort”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous sommes arrivés au Dunes le 31 décembre , 2008 , petit pépin, nous étions pas dans le même bloc que nos ados. Ceci a été arranger le lendemain. Ceci étant notre premier voyage ; nous avons rien pour y comparer. En gros, nous pouvons dire que les Vénézuellien , quoi qui en général sont très gentil et serviable, n'ont pas les mêmes standards de propreté que nous , mais c'est tout de même ``vivable``.. la bouffe ``ok`` , le buffet du midi servit sur la plage est meilleur que celui servit au buffet principale.

L'excursion du Jeep , très interessante (la dernière heure , peut-être de trop mais...) Les Dunes n'est pas le gros luxe , mais après avoir fait l'excursion du Jeep nous avons vite compris que nous étions dans ``leur`` grand luxe...

Nous aussi avons fait affaire avec le propriétaire du petit restaurant sur la plage pour changer nos dollars en bolivars (4 pour 1)... alors ne craignez pas que son argent soit fausse, nous avons payer avec celle ci pour quitter le pays...

Nous avons réserver un taxi du Dunes pour nous emporter au Marché à Porlamar pour 100 bolivars aller retour il vous attend pendant votre magasinage (2 heures) .

En bref , nous avons tous apprécié notre séjour et sommes content d'avoir vécu l'expérience. Nous avons passer très peu de temps dans nos chambres... la température a été très agréable. Seulement une journée totalement ennuagée... Les vagues sont belles et bien grosses , au grand plaisir de nos ados!

• a aimé — la plage , la température
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2008

Bonjour ! On a sejourné a Dunes - 9 jrs 15.12-24.12.08
Cout de voyage - 940 CAD par personne, reservé par «voyage a rabais». Taux d'echange sur place 1 CAD = 2.15 Bf - officiel, 1 CAD = 4 Bf sur la plage (Gustavo).
Vieille section a coté de la reception - RDC est non-vivable a cose humidité (85 % humidité est minimum la bas). Tres bruyante a cause de unités de climatisation a rdc - pour chaque batisse de 6-8 chambres - 5 ventilateurs et 4-6 thermopompes. Essayez changer la chambre - c'est possible! Les chambres sont petites mais propres, coffre de securité - inclus. TV - 1 canal allemand, 1 - italien, 1- TV-5, quelques en anglais, la reste - Hugo Chavez.
Pourboires normales - 5 Bf - pour diner ou souper, mais tres rares de la parte de touristes - tres triste ! Pourboires 1 US vault 2 Bf et non 4 Bf parce que c'est difficile les changer pour les venesueliens.
La mer est toujours toujours ajitée - drapeau vert n'existe pas, jaune - jamais vue. Excursions - cout approximatif et appreciations (10 sur 10):
Jeep - 65 US - 8 sur 10
Tour de l'ile (full day) - 50 US - 7 sur 10 (repas non-inclus)
Catamaran Coché 75 US - 6 sur 10 (rien paradisiaque par rapport a Cuba).
Shopping - 20 US - 2 sur 10. Mieux y aller vous memes. Taxi aller-retour pour marché au puces 40 Bf.
Represantant de Nolitours - Smyrna - tres professionnelle.
Representant de Innovation tours (excursions) Marisol - tres ordinaire, pas beaucoup d'informations, echange devis 1 CAD= 3.5 Bf .
Pour la retour c'est pareille pour tout les hotels: a l'aeroport de Porlamar - lonque fille d'attente, fouille des toutes les valises et sacs au complet - c'est vrai ! Pour certains chanceux - fouille corporelle. Air Transat - vols en retard, service mediocre, bouffe non-mangeable (gastro apres le retour a la maison)
Pour finaliser mes commentaires je peut dire que malgré cela j'ai aimé notre voyage, mais je ne retournerai la bas toute de suite (peut-etre plus tard).

• a aimé — plage, mer, paysage, service au resto, bouffe
  • n'a pas aimé — bruit dans la chambre, vetucité de chambre
  • Séjour du décembre 2008
canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2008

ok en partant il faut prendre cet hotel pour un 3 étoiles et non un 4 et vous ne serez pas decu...tres beau paysage autour du complexe qui est quand même en général bien entretenu mais les chambres demanderaient un bon rafraischissement (peitnture, matelas ,et ceramiques de la salle de bain) J'avais une chambre au deuxième palier avec un toit cathedrale et un balcon qui donnait sur le chemin menant au fort ..très plaisant le matin avec le soleil qui fut au rendez-vous a tous les jours...la nourriture est correcte avec une bonne variété a chaque repas...j'e partage une belle découverte: les 'Caprina' wow! rafraichissant drink fait avec des limes et de la vodka...Point important: la mer est tres agité et les vagues sont énormes, c'est dangereux de se baigner devant l'hotel...on doit marcher envriron 10 min pour aller a l'extrême droite de la plage ou grâce a un amas de roche la mer est calme.En passant le resto a la carte vaut vraiment le coup car il n'a rien a envier aux autres resort 5 étoiles ..mon Red Snapper était tout simplement delicieux! En résumé cet hotel represente un bon rapport qualité-prix.

• a aimé — les drinks et le resto a la carte
  • n'a pas aimé — vetucite des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
mulhouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2008

Nous revenons tout juste du sejour .... vraiement pas terrible.La plage n'est jamais nettoyée,il y traine gUobelet,pailles et megots a gogo!enorement de formis et abeilles peuple la plage!la nourriture y est bonne mais pas tres variée,l'eau des piscine est sale.Notre chambre n'avait ni balcon ni terrasse,lit a ressorts.Attention il faut savoir parler allemand sinon vous aurez du mal a vous faire comprendre car personne ne parle francais et l'anglais n'est pas tres bien maitrisé.Il y a quand quelque bons point : le cadre est plutot sympa,des jolies fleurs,cactus et belles pelouse.Il y a beaucoup de chats qui se promenent un peu partout dans l'hotel.Attention egalement au retour a la douane,les douaniers ont fouillés nos valises pendant plus d'une heure,ils nous ont mis tout nus avec une fouille....anal.Pour finir si vous avez l'habitude des 4 et 5 etoiles je vous deconseilles fortment cet hotel.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pedro Gonzáles

st-sauveur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2008

Hotel Dunes, Margarita Venezuela
Date: 23 mars 2008
Critique:
Deux filles en cavale,
C'est une excellente destination pour quelqu'un qui a déjà vu Cuba, Mexique ou République et qui veux de la chaleur et du soleil et surtout voir autre chose. Nous avons adorés notre voyage.
Paysage désertique et cactus à couper le souffle en "Jeep Safari" à ne pas manquer, belles plages, grosses vagues, belle température en tout temps, acceuil excellent.
Ce que nous avions lu sur Trip Advisor sur l'hotel est exactement ce que nous avons eu. C'est un bel hotel, propre, nouriture de buffet très acceptable (déjeuner, dinner, souper) service excellent et GEO très acceuillant et gentil.
Je recommande fortement cet hotel et cette destination.

• a aimé — l'embiance et acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
vienna
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons véritablement apprécié notre séjour à l’hôtel Dunes.
Tout le monde est agréable, sympathique et essaie de rendre votre séjour inoubliable.
Nous avions réservé une suite junior à l’avance, c’est ce que nous vous conseillons de faire. Nous avions entendu dire par d’autres clients que les chambres standard étaient parfois un peu étroites.
Nous avions une chambre propre avec un balcon, les draps et les serviettes étaient changés chaque jour. On nous apportait également quotidiennement des bouteilles d’eau et du café. Nous donnions environ 1$ par jour de pourboire à la femme de ménage.
La qualité de la nourriture était moyenne mais étant donné sa grande variété, nous ne quittions jamais le restaurant en ayant faim.
La plage est belle et propre, bien que la mer soit très agitée et peu propice à la baignade.
Endroit agréable pour se relaxer !

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008

Et Bien, en premier lieu, Je tiens à dire que j'ai adoré cette destination et cet hôtel.
Ceux qui recherchent les hôtels de luxe, ce n'est pas celui-ci, par contre ceux qui désirent un hôtel propre, chaleureux, bien situé , c'est un des meilleurs complexes pour être satisfait.
Le personnel est très gentil, souriant et dynamique.
Les chambres propres mais très ordinaires.
La nourriture bonne mais sans trop de variétés.
La plage très belle, pas trop longue.
Les PIna Colada .... ExcellenT!!!
Les spectacles en soirée, très beaux et bien organisés.
La température idéale , chaude mais avec un petit vent tout léger bien apprécié.
Bref j'ai adoré, je ne vais jamais à la même place mais cet hôtel sera me reconquérir un jour.
Un merci spéciale a John Deiber ( animation) et Richard Ramirez ( restaurant) d'avoir contribué à notre belle semaine de vacances.

• a aimé — Les gens qui y travaillent, La plage
N° 3 sur 7 à Pampatar
SUNSOL Isla Caribe
SUNSOL Isla Caribe
N° 1 sur 2 à El Tirano

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dunes Hotel & Beach Resort

Établissement : Dunes Hotel & Beach Resort
Adresse: Calle Campo Elias | Sector El Pueblito, Pedro Gonzales, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 5*