“Ne soyez pas nerveux!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Dunes Hotel & Beach Resort

Dunes Hotel & Beach Resort
Soissons, France
“Ne soyez pas nerveux!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

Revenons de 15 jours au dunes beach resort margarita ils ont beaucoup d'efforts a faire déja trés decu en arrivant deux jours sans eaux chaude
mais le pire c'est le service restauration et bar ne pas étre pressé et trop maniaque
ont a fini le dejeuner et là seulement ils vous servent le café
le midi et soir c'est pareil vous attendez pas a avoir a boire avant le milieu du repas
au bar les tables ne sont méme pas laver et idem pour le service faite le vous méme!!
le buffet n'est pas varié,les chats pullulent, spectacle bof! beaucoup de vent, salle de sport payante,pas assez d'excursion a moins de prendre l'avion
ce qu'on ne vous dis pas : super coucher de soleil ,a l'hotel allez au café con leache un francais sympa et la visite du musee margarita
et a l'aeroport fouille totale. en bref allez plutot au mexique c'est plus mieux!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2010

ayant déjà été à Cuba, je croyais que les pires hôtels s'y trouvaient.....

chambre très vieillottes, propreté moyenne, appareils défectueux (manettes télé, manette climatiseur) chaines télé en espagnol avec seulement CNN et BBC world en anglais.
Restaurants: si vous voulez avoir peur, allez à celui au bord de l'ocean! (grosse barraque laide)
manque de variété....il aurait fallu un îlot de plus ....nous avons mangé BEAUCOUP de salade + pains + pâtes. Personnels débordés dans les restaurants-buffets
restaurant à la carte fut par contre excellent.
les jardins des cours intérieurs sont très jolis :-) (pas que du négatif hahah)
le site est superbe!
il y a beaucoup de choix pour la plage, sous les palmiers, sous les petites huttes, au soleil :-)
l'excursion en Jeep est un must!!!! (et de plus, à $55cdn, c'est donné!)

Il s'agit aussi du seul endroit où je suis allé où l'on est fouillé au moment où l'on quitte le pays!!!! (ressemblait à la scène du film: "Midnight Express")
le climat est super! entre 30 et 40C tous les jours! en plein janvier!

Pour les amateurs du cyclisme, possibilité de parcours en montagne et les gens sont très respectueux des cyclistes. (un plus pour moi)

Aussi: un avantage: WiFi Gratuit !!! (autour de la piscine, sur la plage et dans le bâtiment principal)

• 5 sur 5 bulles
VENDEE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2010

Je passe sur le voyage et les tracasseries à l'entrée et la sortie; quant à l'hôtel, l'accueil très succinct, la nourriture quelquoncque et sans aucune variété; les chambres (nous étions logés dans la partie la plus récente) tout juste propres, avec un service aléatoire, oubli des bouteilles d'eau minérale, oubli des serviettes de toilette, pratiquement pas un jour ou il ne manquait pas quelquechose; contrairement à d'autres personnes nous avons eu la chance d'avoir de l'eau chaude durant tout le séjour.
Hôtel très bruyant; plusieurs fois le personnel a oublié de couper la sono de la piscine pour la nuit, c'est très agréable pour dormir.
Compte tenu du niveau d'hygiène générale, nous avons été obligés de tester les prestations médicales de l'hôtel; et là rien à dire; l'assistant médical qui s'est déplacé de nuit a été très efficace et sympathique, bien que ne parlant pas français, même appréciation pour le médecin venu le lendemain matin.
En fait sur 10 français rencontrés sur place, 8 ont été malades et ne retournerons pas sur cette île.
En dehors des prestations médiocres de cet hôtel, nous n'avons pas non plus eu le coup de foudre pour l'île par elle-même; beaucoup de vent, une mer très agitée et une température de l'eau un peu fraiche. Notre préférence va de loin à la République Dominicaine ou aux Antilles françaises.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pedro Gonzáles

trois-rivieres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

Je ne suis généralement pas difficile ayant voyagé à Cuba à deux reprises...

2 choses à savoir à propos de l'Hotel : 1 section neuve et une vieille section. J'étais dans la vieille section

Chambre : Minuscule et très mal propre. J'avais une colonie de fourmis dans la chambre et je devrais les nourrir pour mieux les tuer ! J'ai vu mieux comme chambre dans un 3 1/2 à Varadero. Y'avait des crottes de nez (ou je ne sais quoi) à pleins d'endroit dans la salle de bain, écoeurant ! Par contre, air climatisé et eau chaude parfaites.

Attention : La section "neuve" est parfaite au niveau des chambres selon les autres touristes à qui j'ai parlé.

Buffet : J'ai vu mieux à Cuba dans un 4 étoiles. Très ordinaire sauf un soir (riz chinois et poulet excellent) Le service est vraiment, mais vraiment tellement lent ! J'ai dû parfois attendre 15 minutes avant d'avoir une bière ou un café... Pour les refills, oubliez-ça

Snack Bar à la plage : Très bien malgré un service très très très lent aussi...

Personnel : Pas souriant, pas de "hola". Ne parle pas anglais (ni le francais). (sauf à la réception) J'ai trouvé les Vénézueliens (à l'hotel et dans les villes) très très froids et surtout impatient lorsque je faisais répeter car je ne parle pas beaucoup l'espagnol.

Tour Safari : Bien. Malgré que notre chauffeur ne parlais ni anglais ni français ! Pas très utile lorsque nous posons des questions pour en apprendre plus sur la région.

Argent : 4 bolivars pour 1$ canadien, 4.28 bolivars pour 1$ us. 5 bolivars sur la plage (illegal) pour 1$ us

Plage : Assez propre. Vagues = ÉNORMES !!! J'aime faire du surf, alors j'ai adoré, mais très dangeureux. Ils recommendent de faire très attention et les gens se baignaient surtout à la piscine.

Piscine : Aucune idée car je n'y ai pas été

Animation le soir : Bof.

Température : Parfaite, très très chaude

L'iles est magnifique avec ses montagnes et les nuages qui recouvrent celles-ci! Cependant, beaucoup de déchet partout ! Désolant pour une aussi belle Iles.

Je suis malgré tout content de mon voyage car j'aime connaître d'autres cultures et j'ai adoré les paysages qui sont vraiment à couper le souffle ! Mais, je n'y retournerai pas car je ne sentais pas les Vénézueliens accueillants.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
noranda
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

Je ne recommande pas cet hotel. La nourriture est infecte et les chambres sont des chambres pour un hotel à moins de 2 étoiles. Seuls les chambres dans la partie dite de luxe sont correctes. À notre séjour, il n'y avait pas d'eau chaude dans ces chambres.

• 5 sur 5 bulles
roukmoute
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2010

Hotel desastreux, personel desastreux, Oscar et Aquiles sont incompétents et parfois grossiers. La dame française qui est censée nous assister n'a été présente qu'au briefing et cela est bien regretable. Heureusement il y avait le soleil, et la fabuleuse boutique café con leche ou nous avons passé le meilleur de nos vacances, cette boutique est tenue par un francais qui sait faire ce que les guides et ce que l'hotel ne fait pas (renseigner) Aquiles notre guide n'est pas capable de faire autre chose que d'essayer de nous vendre des safari 4x4 ou des sejours a los roques et lorsqu'on lui pose des question sur l'ile il répond qu'il ne sait pas...... Oscar est incompetent et un hotel aussi grand devrait avoir plus de gens qui parlent francais et qui connaissent les francais.

Pour les francais qui vont aller au Dunes, je vous conseille VIVEMENT de passer directement a la boutique cafe con leche (tenue pas un français) Sylvain vous guidera et vous conseillera parfaitement !

en plus de ça c'est la plus belle boutique de l'hotel, les autres sont sales ou toujours fermées !

Vous y trouverez de tout et surtout des conseils GRATUITS !

et n'oubliez pas de laisser un commentaire dans l'enquete de satisfaction pour aider Sylvain et sa femme qui necesite plus de publicité car ils le merites et la boutique est un exemple que l'hotel devrait suivre.

pour les amateurs de café et de cigars c'est l'endroit ideal !

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Varennes, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

tres beau coin de pays les gens son tres sympatique de grosse vague mais ya plusieur plage avec differen grosseur de vague le jeep tour est a recommander

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pedro Gonzáles ou ses environs
Club Punta Playa - Hotel Spa & Resort
Club Punta Playa - Hotel Spa & R...
N° 2 sur 2 à Pedro Gonzáles
N° 3 sur 7 à Pampatar
Maloka Hotel Boutique & Spa
Maloka Hotel Boutique & Spa
N° 2 sur 25 à Porlamar

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dunes Hotel & Beach Resort

Établissement : Dunes Hotel & Beach Resort
Adresse: Calle Campo Elias | Sector El Pueblito, Pedro Gonzales, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 5*